Netflix et PNL, des fans reçoivent un billet pour un mystérieux concert

Teasée il y quelques jours, la collaboration entre PNL et Netflix prend du poids, à en croire les fans du groupe qui ont reçu un billet pour un mystérieux événement.

Publicité

La semaine dernière, les fans de PNL s’enflammaient après que le groupe publiait une très courte vidéo montrant le logo de Netflix. Simultanément, la plateforme de steaming publiait elle aussi une courte vidéo montrait les lettres QLF (« Que La Famille », expression de PNL) en mode gaming.

Un concert PNL sur Netflix le 5 juillet ?

Depuis, les rumeurs et spéculations allaient bon train. Ces dernières ont pris plus d’ampleur ces derniers jours puisque les fans de PNL ont reçu par courrier une place, accompagnée des logos du groupe et de Netflix, pour un mystérieux concert qui aura lieu le 5 juillet 2020. Ces places fictives sont dotées d’un QR code et d’un code-barres…

Alors serait-ce un rendez-vous spécialement dédié pour les fans de PNL sur la plateforme, en avant-première sur Netflix ? La possibilité d’assister à un concert virtuel ou alors la mise en ligne d’un documentaire exclusif sur leur tournée ? Ainsi, le dimanche 5 juillet, le mystère sera dévoilé.

Une choses est sûre, les coups de com’ de PNL est toujours aussi originale et en ces temps de pandémie, où les concerts sont tous reportés à l’année prochaine, le groupe de rap français frapperait un grand coup en réalisant un concert sur Netflix.

Plus d'articles