Netflix : la série Vikings Valhalla s'offre deux saisons supplémentaires

Bouton whatsapp

Les Vikings ont le vent en poupe sur Netflix. La plateforme de Streaming vient de renouveler la série «Vikings Valhalla»pour deux nouvelles saisons.

C’est officiel : « Vikings Valhalla » aura droit à une deuxième et troisième saisons sur Netflix. La plateforme de streaming a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Deux nouvelles saisons plus intenses

Depuis sa diffusion, le 25 février dernier, le spin-off de la série « Vikings » rencontre un joli succès. Selon le géant américain, le show télévisé a cumulé environ 194 millions d'heures de visionnage dans le monde entier. Vous l’ignorez peut-être, mais « Vikings Valhalla » se déroule 100 ans après la série originale et narre les aventures de trois explorateurs intrépides, plongés dans une Europe en pleine mutation.

Crédit Photo : Netflix

À l’instar de la saison 1, les deux nouvelles saisons seront composées de huit épisodes. À noter que le renouvellement de la série n’est pas une surprise. En 2019, le magazine spécialisé Deadline avait révélé que Netflix avait commandé 24 épisodes du spin-off historique.

Selon TVLine, la production de la saison 2 est déjà terminée, et une date de sortie est prévue courant 2023. Le site d’information révèle également que le tournage de la saison 3 débutera dans les prochains mois. Côté réalisation, le créateur du show (Jeb Stuart) est aux commandes de ces nouveaux projets.

Crédit Photo : Netflix

Dans un communiqué, le showrunner promet que les deux nouvelles saisons ne manqueront pas d’éblouir les fans : « Bien que les intrigues de Leif, Freydis, Harald, Olaf, Canute et du reste de notre incroyable distribution soient secrètes, je peux dire sans hésiter que leurs voyages seront encore plus épiques ».

Vous l’aurez compris, la suite s’annonce plus intense et plus spectaculaire !

Source : TVLine

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.