La Casa de Papel partie 5 : une bande-annonce à couper le souffle pour le final de la série

591partages
Bouton whatsapp

Préparez les mouchoirs ! Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de la partie 5 de La Casa de Papel. L’ultime chapitre de la série espagnole promet d’être émouvant et… explosif !

Le plus grand casse de l’histoire s’apprête à prendre fin. Le géant du streaming Netflix a mis en ligne le deuxième teaser de la partie 5 de la Casa de Papel. Attention, cet article contient des spoilers.

À voir aussi

La Casa de Papel : un trailer explosif

Dans la bande-annonce, les braqueurs pleurent la mort tragique de Tokyo, qui a sacrifié sa vie pour sauver ses amis pris au piège par Gandia et son équipe de commandos. Malgré ce geste héroïque, Rio et le reste de la bande ne semblent pas encore sortis d’affaire.

Crédit Photo : Netflix

De son côté, Le Professeur s’apprête à franchir les portes de la Maison de la Monnaie d’Espagne. Son entrée est encadrée par des soldats armés jusqu’aux dents. Enfin, l’inspectrice Alicia Sierra dévoilera ses réelles intentions et choisira enfin son camp.

Les cinq nouveaux épisodes de l’ultime saison de La Casa de Papel seront disponibles le 3 décembre prochain sur Netflix. Une chose est certaine : le chapitre final risque de vous arracher une larme :

« Nous avons décidé de travailler dans un genre extrêmement agressif, en mettant le Gang dans les cordes. Dans le deuxième volume, nous nous concentrons davantage sur la situation émotionnelle des personnages. C’est un voyage à travers leur carte sentimentale qui nous relie directement à leur départ », avait déclaré le créateur du show, Alex Pina, en septembre dernier.

Source : Netflix
Bouton whatsapp