Netflix sort une nouvelle émission de dating complètement folle, avec des candidats aux maquillages délirants

Sexy Beasts est la nouvelle téléréalité de Netflix sur le thème des rencontres amoureuses à l’aveugle. Dans cette émission, les rendez-vous se baseront uniquement sur la personnalité, puisque les visages des candidats seront entièrement recouverts de maquillage, et ils auront ainsi l'apparence de monstres ou d'animaux.

Une nouvelle émission totalement loufoque de Netflix va bientôt être diffusée en France ! Elle s’appelle Sexy Beasts, et est basée sur les rencontres amoureuses à l’aveugle. Selon la plateforme de streaming, cette téléréalité serait un mélange entre Love is Blind et The Masked Singer.

Crédit photo : Netflix

Et pour cause : les visages des candidats seront entièrement recouverts de prothèses et de maquillage, et ils auront ainsi l’apparence de monstres ou d’animaux. L’objectif de l’émission est de prouver que l’amour est aveugle, et de tester la compatibilité de deux personnes sans qu’elles ne puissent voir leurs visages.

Sexy Beasts : des rendez-vous entre des animaux et des monstres

Vous l’aurez compris, chaque candidat qui recherche l’amour aura le visage entièrement maquillé, ce qui permettra de camoufler son apparence. Ainsi, les téléspectateurs pourront voir un panda, un taureau, un diable, un chien ou encore un rhinocéros se rencontrer et vivre de vrais rendez-vous amoureux.

Crédit photo : Netflix

Pendant l’émission, les candidats feront des activités banales et se donneront rendez-vous dans un parc d’attractions, lors d’un dîner aux chandelles ou autour d’une partie de bowling. Pendant chaque épisode, un célibataire aura trois prétendants et devra finir par en choisir un seul. Ce n’est que lorsqu’il aura fait son choix qu’il pourra découvrir le visage qui se cache derrière la couche de maquillage.

Pour le moment, deux saisons ont déjà été commandées par Netflix. Chaque saison comportera 6 épisodes de 30 minutes chacun. Il faudra attendre encore un peu pour découvrir cette nouvelle émission totalement délirante, qui sera diffusée sur Netflix le 21 juillet prochain.

Source : BuzzFeed