« Nos pires amis », « McCartney 3, 2, 1», « Empire » : le programme de la rentrée s'annonce alléchant dans Star sur Disney+

Bouton whatsapp

Bientôt la rentrée et son cortège de nouveautés sur les plateformes de streaming, à commencer par Star sur Disney+ qui annonce la couleur avec une offre toujours plus vaste et un catalogue renouvelé.

Le programme de la reprise s’annonce en effet alléchant sur la plateforme de divertissement, avec des films inédits, des séries cultes mais aussi des documentaires intimistes qui sauront ravir le public.

Petit tour d’horizon de ce qui vous attend !

« Nos pires amis »

Dès le 27 août, vous pourrez ainsi apprécier le très attendu Nos pires amis, une comédie savoureuse qui, comme son nom l’indique, évoque ces amitiés quelque peu envahissantes et dont on se passerait bien volontiers.

Réalisé par Clay Tarver, ce film à découvrir entre amis met en vedette l’acteur Lil Rel Howery - aperçu dans Get Out, Bird Box et Judas and the Black Messiah -, mais aussi Yvonne Orji, Meredith Hagner ou encore la star du catch John Cena.

Un conseil, si vous cherchez un bon film pour vous détendre, tout en rigolant, le temps d’une soirée, alors ne ratez pas Nos pires amis qui vous promet de beaux fous rires en perspective.

Humour et situations cocasses sont au menu de cette comédie hilarante qui rappelle à quel point certains amis peuvent être parfois délicats à assumer.

McCartney 3, 2, 1 (Saison 1)

Le 27 août, Paul McCartney débarque dans Star sur Disney+ !

Dans ce formidable docu-série encore inédit en France, l'emblématique chanteur des Beatles se confie sans fard, au détour d'une discussion intime avec le producteur Rick Rubin.

Durant six épisodes, qui regorgent d'anecdotes croustillantes et de secrets de studio, l'artiste évoque ainsi sa prolifique carrière, longue de 50 ans.

À ne manquer sous aucun prétexte.

Empire (saison 1 à 6)

La série culte qui nous plonge dans l’univers impitoyable du hip-hop sera disponible en intégralité dans Star sur Disney+, à partir du 25 août.

Tout au long de six saisons riches en rebondissements, vous pourrez donc (re)découvrir l’univers du magnat du rap Lucious Lyon, un ancien voyou dont l’empire musical - qu’il a bâti de ses mains en partant de rien - attise les convoitises jusque dans sa propre famille.

Atteint d’une maladie incurable, sa succession est désormais ouverte ! 

Servi par un casting de choix, à l’image du charismatique Terrence Howard qui incarne à merveille le personnage principal de Lucius, Empire demeure un « must see » et sera le compagnon idéal de vos soirées « binge-watching ».

Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter