Top 5 des nouveautés très attendues sur Disney+ Star

L'arrivée imminente de la section « Star » sur Disney+ coïncide avec le lancement de nouvelles séries très attendues sur la chaîne virtuelle. Voici les 5 programmes à ne pas louper !

Ça y est, la nouvelle rubrique « Star » débarque sur Disney+ et proposera dès le 23 février de nouveaux contenus aux abonnés de la plateforme.

Outre des films mythiques et autres séries cultes, des productions originales et encore inédites en France seront également disponibles dans le catalogue.

Et parmi ces dernières, voici cinq nouveautés très attendues :

Big Sky

Cassie Dewell (Kylie Bunbury) et Cody Hoyt (Ryan Phillippe), deux détectives privés, enquêtent sur l'enlèvement de deux sœurs par un chauffeur routier dans le Montana. Épaulés par Jenny (Jesse James Keitel), une ancienne policière qui s'avère être l'ex-femme de Cody, ils vont vite s'apercevoirque d'autres disparitions similaires ont eu lieu dans la région.

Love, Victor

Spin-off du film Love, Simon de Greg Berlanti, la série dépeint la quête d'identité de Victor (Michael Cimino), un jeune ado qui fait son entrée dans un lycée prestigieux de la banlieue d'Atlanta.

Conflits familiaux, premiers émois et questionnements persos sont au programme de cette série qui a connu un franc succès outre-Atlantique.

Helstrom

Créée par Paul Zbyszewski, Helstrom met en scène les personnages de Daimon (Tom Austen) et Ana Helstrom (Sydney Lemmon), deux frère et sœur fruits de l'union entre un serial killer et une femme possédée

Très complémentaire, ce duo atypique enquête sur des affaires liées au surnaturel.

Solar Opposites

Réalisée par Mike McMahan et Justin Roiland (co-créateur de Rick et Morty), cette série d'animation montre comment une famille d'aliens, contrainte de se réfugier sur Terre, s'intègre dans l'Amérique profonde.

Diffusée depuis le printemps 2020 aux États-Unis, Solar Opposites a déjà été renouvelée pour deux saisons supplémentaires.

Black Narcissus

Cette nouvelle série est une adaptation du roman de Rumer Godden publié en France sous le titre "Le Narcisse Noir".

Aux confins de l'Himalaya, une congrégation de nonnes s'installe dans un ancien harem afin de transformer le lieu en dispensaire. Dean (Alessandro Nivola), un agent anglais installé dans la région depuis longtemps, est chargé de les aider à construire l’école qui servira à éduquer les enfants de la région. Bientôt, la soeur supérieure Clodagh (Gemma Arterton) s'offusque des manières incorrectes de Dean...

Plus d'articles
À lire aussi