Officiel, un concert de PNL sera disponible sur Netflix le dimanche 5 juillet

22partages

PNL débarque sur Netflix et les fans sont en PLS !

Depuis déjà une semaine, la perspective d'une collaboration entre Netflix et le groupe de rap PNL faisait saliver plus d'un fan et les spéculations allaient bon train !

Publicité

Le 24 juin dernier, les deux frangins originaires de l'Essonne avaient ainsi enflammé la toile avec un tweet énigmatique et une courte vidéo, qui laissait augurer d'une coopération avec la célèbre plateforme de VOD.

Série ? Documentaire ? Rien n'avait jusqu'alors filtré sur cette collaboration prometteuse et le suspens était à son comble !

PNL en concert sur Netflix en attendant la tournée

Quelques jours plus tard, des fans avaient reçu par courrier des places de concert sur lesquelles figuraient le logo de Netflix ainsi que le nom de la dernière tournée du groupe : « Dans la légende Tour ». 

Et après plusieurs jours de rumeurs et autres fantasmes, ce sont finalement les principaux concernés qui ont levé le voile sur ce projet en dévoilant qu'un de leur concert allait être disponible sur Netflix le dimanche 5 juillet.

La date n'a pas été choisie au hasard puisque le groupe devait initialement se produire le 5 juillet à Bercy pour une série de plusieurs concerts dans la salle mythique, avant que celle-ci soit annulée puis reportée en raison du contexte sanitaire.

« Comme vous le savez, on était censés se retrouver ce dimanche pour le premier Bercy de la tournée « Deux frères» , reportée à février 2021. C’est pourquoi on a choisi cette date « symbolique » du 5 juillet afin de vous ramener chez vous, en famille, et avec Netflix, le concert de notre première tournée « Dans la légende » », ont ainsi annoncé les deux frères sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PNL (@pnlmusic) le

Plus d'articles
À lire aussi