«Only Murders in the Building», «Modern Family», «Private Practice»... : la rentrée s'annonce alléchante dans Star sur Disney+

Bouton whatsapp

Bientôt la rentrée et son cortège de nouveautés sur les plateformes de streaming, à commencer par Star sur Disney+ qui annonce la couleur avec une offre toujours plus vaste et un catalogue renouvelé.

Le menu de la reprise s’annonce en effet alléchant sur la plateforme de divertissement, avec des programmes inédits, mais aussi des séries cultes qui sauront ravir un public toujours plus exigeant.

Petit tour d’horizon de ce qui vous attend !

« Only Murders in the Building »

Au rayon des nouveautés les plus attendues de la rentrée dans Star sur Disney+, la nouvelle série Only Murders in the Building a une place de choix.

Réunissant un tandem de choc, Charles (Steve Martin) et Oliver (Martin Short), cette série haute en couleur met en scène deux new yorkais passionnés d’affaires criminelles, dont le quotidien va être bouleversé par un crime perpétré dans leur immeuble.

Déterminés à résoudre cette sombre histoire, ils se lancent corps et âme dans une enquête périlleuse, bientôt rejoint par Mabel (Selena Gomez), l’une des locataires de l’immeuble.

À partir du 31 août et tout au long des 10 épisodes, nul doute que cette série très attendue vous tiendra en haleine jusqu’au bout.

« Modern Family » (Saison 9 à 11)

Est-il encore nécessaire de présenter la série Modern Family qui a fait les beaux jours de nombreux téléspectateurs, pendant 11 ans.

Dès le 1er septembre dans Star sur Disney+, vous pourrez ainsi profiter des trois dernières saisons, diffusées de 2017 à 2020.

Retrouvez donc les Pritchett, cette famille américaine recomposée et ô combien atypique, dont le patriarche Jay (Ed O’Neill) - déjà père de deux enfants adultes et parents eux aussi - doit composer au quotidien avec les humeurs de sa jeune femme Gloria (Sofia Vergara) et de leur fils Manny (Rico Rodriguez).

Tournée à la façon d’un documentaire, la série ne manque pas d’humour et aborde avec dérisions des sujets parfois tabous.

« Private Practice » (Saison 1 à 6)

À partir du 1er septembre, vous pourrez également retrouver l’intégralité de Private Practice, dans Star sur Disney+.

Créée par la prêtresse américaine des séries, Shonda Rhimes - à qui l’on doit notamment Grey’s Anatomy, dont Private Practice est un spin off -, le show suit la nouvelle vie du Dr Addison Montgomery (Kate Walsh) qui a quitté le Seattle Grace Hospital pour retrouver de vieux amis à Santa Monica en Californie.

Mais rien ne va se passer comme prévu !

Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter