Oscars 2020 : Eminem fait une apparition surprise avec « Lose Yourself »

1 942partages

Au cœur de la 92ème cérémonie des Oscars, Eminem a fait une apparition surprise en interprétant son titre « Lose Yourself », oscarisé en 2003.

«Si vous n’avez qu’une seule chance, une opportunité…». Il y a 17 ans, Eminem rentrait dans l’histoire de l’Académie des Oscars en devenant le premier rappeur à être récompensé de la précieuse statuette. C’était pour l’Oscar de la meilleure chanson originale avec « Lose Yourself », tirée de son film « 8 Mile ».

À l’époque, le rappeur de Detroit ne s’était pas présenté à la cérémonie pour recevoir son sésame. Une anomalie réparée désormais puisqu’il a surpris tout le monde en faisant une apparition lors des Oscars 2020. Face à un public debout et une standing ovation, il a interprété « Lose Yourself ».

Sur Twitter, Eminem a remercié l’Académie des Oscars en commentant « Désolé, ça m’a pris 18 ans pour arriver ici ». Décidément, après son dernier album en date qui a pris tout le monde de court sans promotion, le rappeur sait y faire en matière de surprise.

Plus d'articles
À lire aussi