Ozark saison 4 : nouvelle bande-annonce explosive pour la série phénomène de Netflix

Bouton whatsapp

La famille Byrde est de retour ! Netflix vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce de la saison 4 ! Un trailer sous haute tension qui ne laissera personne indifférent.

À vos agendas ! La première partie de la saison 4 de « Ozark » débarquera sur Netflix le 21 janvier prochain pour le plus grand bonheur des abonnés. En attendant, le géant du streaming vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce explosive. Une chose est certaine : la famille Byrde va faire face à ses démons.

Crédit Photo : Netlix

Ozark saison 4 : un trailer sous haute tension

Dans ce trailer, Marty et Wendy Byrde (Jason Bateman et Laura Linney) font office de messagers auprès de Ruth et Darlene. Alors que la tension monte, le couple demande aux dealeuses de ne pas relancer la production d’héroïne :

« Le cartel Navarro a appris que vous comptiez reprendre la production d'héroïne. Ils nous ont demandé de vous avertir : leur réponse va être rapide et brutale », lance Marty à ses interlocutrices. Un message qui en dit long sur le déroulement du chapitre final.

Crédit Photo : Netflix

Alors que Darlene laisse échapper un gloussement, Wendy ajoute : « Nous sommes de simples messagers ». Vous l’aurez compris, les dés sont lancés pour l’ensemble des protagonistes. Les époux devront également trouver un accord entre le baron de la drogue Omar Navarro (Felix Solis) et l’agent du FBI Maya Miller (Jessica Frances Dukes).

En parallèle, le fils de Marty et Wendy, Jonah, va s’impliquer de plus en plus dans l’entreprise familiale, à savoir le blanchiment d’argent. « Une saison surdimensionnée signifie des problèmes surdimensionnés pour les Byrde… J’ai hâte de terminer en beauté », a indiqué le showrunner Chris Mundy dans un communiqué.

Crédit Photo : Netflix

Les sept premiers épisodes de la série seront diffusés le 21 janvier 2022. Pour le moment, aucune information concernant la date de sortie de la deuxième partie n’a été dévoilée. En revanche, l’ultime volet sera également composé de sept épisodes.

Source : People
Bouton whatsapp