« Ce sera la fin de tout » : Peaky Blinders revient avec une nouvelle bande-annonce explosive

Bouton whatsapp

Alors que la sixième et dernière saison de Peaky Blinders devrait sortir en 2022, une nouvelle bande-annonce sombre et explosive vient d’être dévoilée.

« Nous avons un ennemi très puissant. Ce sera la fin de tout. » Voici les mots que nous pouvons entendre dans la nouvelle bande-annonce de Peaky Blinders. En effet, la famille Shelby est de retour dans une sixième et ultime saison, qui devrait être diffusée en 2022 sur Netflix.

Pour faire patienter les fans avant la sortie des derniers épisodes, la BBC a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce.

Crédit photo : Netflix

Cette dernière saison nous plongera dans les années 1930, pendant la montée de la Seconde Guerre mondiale. Tommy Shelby, qui était au bord du suicide à la fin de la saison 5, semble s’être ressaisi tandis qu’Oswald Mosley est plus puissant que jamais. Michael, le cousin de Tommy, a quant à lui la ferme intention de prendre le pouvoir en Angleterre.

« Ce que je voulais faire, c’est que lorsque Tommy Shelby est revenu de la Première Guerre mondiale, il était émotionnellement mort. Il était complètement éteint à cause de ses expériences. Il avait un seul objectif qui était d’accumuler de l’argent, mais lorsqu’il rencontre le fascisme, quelque chose revient à la vie. Il se rend compte qu’il y a du bon et du mauvais, et c’est pourquoi il consacre son temps à s’y opposer, et cela va continuer dans la sixième saison. Beaucoup, beaucoup d’autres choses vont arriver à Tommy auxquelles le public ne s’attendra pas », a confié Steven Knight, le créateur de la série.

Une bande-annonce explosive

Crédit photo : BBC

Coups de feu, cris, sang… Cette nouvelle bande-annonce sombre laisse entrevoir les nombreux dangers qui pèseront sur le clan des Peaky Blinders. Au casting, on retrouvera Cillian Murphy, Tom Hardy, Paul Anderson, Finn Cole et Anya Taylor-Joy. Pour le moment, on ne sait pas quel sera le sort de Polly, qui était interprétée par Helen McCrory, décédée d’un cancer en avril dernier.

« Après le retard de la production imposé en raison de la pandémie de Covid-19, nous retrouverons la famille face à un danger extrême, et les enjeux n’ont jamais été aussi élevés. Nous pensons que ce sera la meilleure des saisons, et sommes sûrs que nos incroyables fans vont adorer », a déclaré Steven Knight.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été dévoilée pour la saison 6, bien que celle-ci devrait apparaître sur nos écrans en 2022. Si cette saison sera bien la dernière de la série Peaky Blinders, un film devrait sortir pour mettre définitivement un terme aux aventures de la famille Shelby.

Crédit photo : BBC

Source : Youtube
Bouton whatsapp