Cette tenue culte de Pamela Anderson est en vente et elle risque de faire beaucoup d'envieux

Bouton whatsapp

Personne n'a oublié Pamela Anderson et le personnage culte qu'elle a interprété dans la célèbre série télé "Alerte à Malibu". Aujourd'hui, l'actrice a décidé de faire du vide dans ses placards puisqu'elle met en vente ses anciennes tenues. Et l'une d'elles en particulier devrait attirer les foules.

Cette nouvelle va ravir les fans de la série culte "Alerte à Malibu" 

Il semble que Pamela Anderson ait envie de tourner une page. Ou bien, elle souhaite faire plaisir à ses fans. En particulier les adeptes de la série américaine "Alerte à Malibu". Vous n'avez sûrement pas oublié ce feuilleton des années 90 qui nous emmenait quotidiennement sur les plages ensoleillées de Californie. Dans ce cadre prisé, une équipe de sauveteurs menée par l'incontournable Mitch Buchannon n'hésitait pas se mettre en danger pour sauver des vies.

S'agissant de sauveteurs, les héros de cette série culte portait tous des maillots de bain de couleur rouge. Si les modèles homme étaient plutôt classiques, les modèles femmes possédaient une particularité qui ne passait pas inaperçue. En effet, ils étaient très échancrés et, bien sûr, mettaient en valeur les jolies courbes des superbes actrices parmi lesquelles Pamela Anderson. 

Le maillot de bain rouge vif et échancré fait bien partie des tenues mises en vente par Pamela Anderson

Ainsi, la star va proposer ce fameux maillot de bain à la vente ! Elle l'a elle-même annoncé jeudi 7 septembre aux journalistes du magazine People. En réalité, cette tenue mythique n'est qu'un vêtement parmi tant d'autres car la comédienne a bien précisé qu'elle souhaitait faire de la place en vendant une grande partie de ses tenues d'actrice

Si elle a pris cette décision, qui risque de faire beaucoup de bruit sur la toile, c'est parce que Pamela Anderson a besoin de renouveau. Et cela consiste à se séparer de tous ces objets en faisant plaisir à ses fans par la même occasion. 

Par ailleurs, l'héroïne D'"Alerte à Malibu" l'a précisé lors de son interview récente, elle n'aime pas gaspiller. "Mieux vaut vider mon esprit, vider mon placard" a-t-elle déclaré avant d'ajouter qu'elle était impatiente de les remplir avec d'autres vêtements.

La date de cette vente n'est pas encore connue 

Vous l'ignorez peut-être, mais Pamela Anderson n'a pas uniquement brillé en tant qu'actrice, elle était également mannequin. Ainsi, elle possède de nombreux habits de haute couture et toute une panoplie d'accessoires dont elle souhaite se séparer. Il y a fort à parier que les acheteurs potentiels soient, avant tout, intéressés par ce maillot de bain emblématique qui l'a accompagnée lors du tournage des épisodes de la célèbre série américaine.

À l'idée de savoir que tous les vêtements qu'elle vend feront le bonheur d'autres personnes, Pamela Anderson se dit ravie. "Il n’y a aucune raison de s’y accrocher. Ces souvenirs sont faits pour être partagés" a-t-elle confié. Et lorsqu'on lui demande comment elle définit son style des années 90, elle utilise les termes "décomplexé" et "sauvage". Mais selon elle, ce look plutôt suggestif qu'on lui a toujours connu traduirait une sorte de mécanisme de défense. 

Pour le moment, nous ne connaissons pas la date de mise en vente de toutes ces pièces de collection. Mais la star américaine a précisé qu'elle procèderait par le biais de son site web.

Source : yahoo
COMMENTEZ L'ARTICLE

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Julie Boutillier

Curieuse de nature, je m'intéresse à tous les sujets d'actualité que je m'efforce de traiter avec le plus d'objectivité possible. Passionnée par l'écriture et ravie de pouvoir susciter l'intérêt des lecteurs, j'exploite toutes mes compétences rédactionnelles pour proposer des contenus enrichissants et agréables à lire.