Une star de la série “The Walking Dead” est décédée à 33 ans

La famille “The Walking Dead” est en deuil. Kelley Mack, qui jouait le rôle d’Addy dans la saison 9, est décédée à l’âge de 33 ans.

Si vous êtes fan de “The Walking Dead”, vous vous rappelez sans doute du personnage d’Addy. Apparue dans la neuvième saison de la série, Addy était membre de la communauté La Colline. Elle apparaît à l’écran quand elle rencontre Henry, le fils de Carole, avant d’être enlevée par les Chuchoteurs.

Addy dans Crédit photo : The Walking Dead

Malheureusement, l’interprète d’Addy, Kelley Mack, est décédée le 2 août dernier à l’âge de 33 ans. La jeune femme était atteinte d’un cancer, un gliome du système nerveux central. 

De nombreux hommages

Sa famille a annoncé son décès ce mardi 5 août sur les réseaux sociaux.

“C’est avec une tristesse indélébile que nous annonçons le décès de notre chère Kelley. Une lumière aussi vive qu’ardente s’est éteinte pour rejoindre l’au-delà, là où nous devons tous aller un jour. Kelley s’est éteinte paisiblement samedi soir, entourée de sa maman aimante, Kristen, et de sa tante dévouée, Karen. Elle est déjà apparue à plusieurs de ses proches sous la forme de différents papillons. Elle voudrait que vous sachiez à quel point elle vous aimait. Et en tant que sa soeur, je veux que vous sachiez à quel point cette sacrée battante a été courageuse. Je suis tellement fière d’elle”, peut-on lire sur le compte Instagram de Kelley Mack.

Plusieurs acteurs de “The Walking Dead” ont tenu à rendre hommage à Kelley Mack. C’est le cas d’Alana Masterson, qui joue le rôle de Tara dans la série, qui a affirmé : “Quelle personne incroyable. Tellement fière d’avoir combattu à ses côtés dans notre dernier épisode ensemble”. Michael Satrazmis, le réalisateur de la série, a également tenu à s’exprimer : “J’ai eu la chance de travailler aux côtés de Kelley sur “The Walking Dead”. Une lumière éclatante à tous les niveaux. Tout mon amour à ceux qui l’aiment.”

En plus d’avoir joué dans “The Walking Dead”, Kelley Mack est apparue dans les séries “9-1-1”, “Schooled” et “Chicago Med”. Elle a également travaillé en tant que comédienne de doublage pour le long-métrage d’animation “Spider-Man : New Generation”. Un destin tragique pour cette jeune femme talentueuse.

Source : Instagram
REJOINDRE LA CONVERSATION

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.