La cause de la mort de Michael Madsen à 67 ans révélée cinq jours après la découverte de son corps à son domicile

L’acteur Michael Madsen a été retrouvé mort dans sa maison le 3 juillet dernier. Cinq jours après son décès, les causes de sa mort ont été révélées.

Michael Madsen est un acteur connu pour avoir joué dans “Kill Bill”, qui devrait avoir une suite, “Reservoir Dogs” ou encore “Thelma et Louise”. Malheureusement, il est décédé le 3 juillet dernier après avoir été retrouvé inconscient dans sa maison à Malibu, en Californie. Après sa mort, les hommages ont afflué, comme celui de son ancien partenaire à l’écran Harvey Keteil, qui jouait avec lui dans “Reservoir Dogs”.

Michael Madsen et Harvey Keitel dans Crédit photo : Reservoir Dogs

“Nous avons perdu un autre grand poète américain. Adieu, mon cher ami. L’une des meilleures scènes que j’aie jamais vues au cinéma, toi et Chris Penn en train de vous battre. Une vraie scène d’amour. Embrasse Chris pour moi”, a déclaré Harvey Keteil, selon Première.

Quelles sont les causes de la mort ?

Cinq jours après le décès de Michael Madsen, les causes de sa mort ont été révélées. Selon les professionnels de santé, l’acteur serait mort d’une insuffisance cardiaque. Aucune autopsie ne sera effectuée puisque ce diagnostic a été confirmé par le médecin personnel de Michael Madsen.

“Ce que nous comprenons, c’est que Michael a eu un arrêt cardiaque et a été retrouvé inconscient dans sa maison de Malibu plus tôt ce matin”, a déclaré son manager le jour de sa mort dans un communiqué relayé par People.

Michael Madsen dans Crédit photo : Kill Bill

Cet arrêt cardiaque peut être une conséquence des antécédents de maladie cardiaque et d’alcoolisme dont l’acteur était victime, qui sont des facteurs aggravants. Selon les médecins, les causes de la mort sont naturelles. Actuellement, Michael Madsen se préparait à sortir un nouveau livre, qui ne verra sans doute pas le jour suite à la mort de l’acteur.

Source : People

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.