Quentin Tarantino confirme un Kill Bill Vol.3 avec Uma Thurman mais pas avant trois ans

1 646partages

Fans de Tarantino et/ ou de Kill Bill, cette nouvelle est pour vous. Le neuvième et dernier film en date de Quentin Tarantino, Once upon a Time…in Hollywood, est sorti au mois d’août et l’on sait d’ores et déjà que le réalisateur aura son fameux dixième film.

Crédit : TFM Distribution

Lors de la promotion de Once upon a Time…in Hollywood, Tarantino avait créé la surprise en annonçant que son dixième film serait sans doute son dernier. Le réalisateur de 56 ans souhaite terminer en beauté avant de prendre sa retraite.

Une nouvelle qui n’avait pas franchement ravi tout le monde et soulevé des inquiétudes parmi ses fans. Cela dit, avant de raccrocher, Tarantino a fait une annonce qui devrait ravir ses nombreux admirateurs.

En interview au Andy Cohen Live, le réalisateur a fait savoir que Kill Bill Vol.3 était en préparation. Tarantino a expliqué en avoir discuté avec son actrice principal Uma Thurman rencontrée lors d’un dîner au restaurant : « j’ai dîné avec Uma hier soir. Nous étions dans un très bon restaurant japonais. J’ai une certaine idée de la suite et nous en avons parlé ensemble. Qu’est ce qu’il est arrivé à La Mariée ? Et qu’est-ce que j’ai envie de faire ? ».

Vous l’aurez compris, Tarantino souhaite prendre son temps afin de raconter la meilleure histoire possible et ne souhaite pas faire les choses à moitié.

« Je ne veux pas la présenter comme une ‘grand-mère’, raconte-t-il. Le personnage ne mérite pas ça. Elle s’est battue longtemps et durement. J’ai une idée qui pourrait être intéressante. Mais cela demande du temps, au moins trois ans. Mais c’est sûr, c’est en route ». Un désir de faire revivre l’un de ses personnages féminins les plus bad-ass de sa filmographie et peut-être ainsi lui offrir une conclusion digne de sa carrière.

Crédit : TFM Distribution

Néanmoins, il va falloir être patient puisque comme l’a précisé Tarantino, le film ne sera pas disponible avant trois longues années. Il faut dire aussi que le réalisateur est très occupé ces derniers temps avec l’écriture d’une pièce de théâtre et d’une série en cinq épisodes. « Dans une certaine mesure, j’ai déjà écrit ce que je vais réaliser durant les trois prochaines années, après ça, j’aurai le temps de me consacrer au prochain film ». De quoi rassurer tout le monde.

Par ailleurs, le réalisateur ne pourrait pas s’arrêter d’ici tôt puisqu’il confiait en août dernier au site Vice vouloir réaliser un film d’horreur : « si je trouve une histoire de film d’horreur formidable, j’en ferai mon dixième film ».

Le réalisateur pourrait-il faire une petite entorse et nous réaliser deux films de plus ?

Source : Youtube
Plus d'articles
Dernières news