Vincent Lagaf' dévoile le montant surprenant de son salaire pour son retour dans le Bigdil

Alors que Vincent Lagaf’ sera prochainement de retour dans «Le Bigdil», l’animateur phare des années 2000 s’est confié sur son futur salaire.

La nouvelle année va commencer en beauté pour Vincent Lagaf’. En effet, le célèbre animateur sera de retour dans «Le Bigdil», 20 ans après son arrêt sur la chaîne TF1.

Cette fois-ci, la célèbre émission mettant en scène Bill, un extraterrestre bleu, sera diffusée tous les jeudis soirs à partir de 21 heures sur RMC Story, dès le 2 janvier prochain. L’occasion pour les fans de la première heure de replonger dans leur enfance.

Capture d'écran TF1Crédit Photo : TF1

Les fans sont également ravis de retrouver Vincent Lagaf’ aux commandes du show télévisé. Comme le précise TV Magazine, l’animateur a repris le chemin des plateaux courant mi-novembre. Au total, l’humoriste a enchaîné trente tournages. Un véritable challenge pour celui qui a été déçu par le montant de sa retraite.

«Quand je touche ma retraite, je me dis : 'Vous êtes sûrs que j’ai payé tout ça d’impôts ?' Parce que là je suis à 1 700 balles de retraite (...) Moi, Vincent Lagaf', avec ce que j’ai payé comme impôts, j’ai 1 700 euros de retraite», a déclaré le comédien dans le documentaire «Télé : ton univers impitoyable », diffusé en avril dernier sur C8.

Vincent Lagaf’ dévoile son salaire 

La suite après cette vidéo

Samedi 21 décembre, Vincent Lagaf’ a fait de nouvelles révélations. Invité d’Eric Dussart et Jade dans «On refait la télé» sur RTL, le sexagénaire s’est confié sur le salaire qu’il a touché pour animer le nouveau Bigdil.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex-star de la télévision a accepté de faire un sacrifice financier pour revenir.

«J’ai divisé mon cachet par cinq. Je n’ai même pas été travaillé pour le pognon. J’ai été travailler parce que j’avais besoin de savoir ce que j’étais encore capable de faire», a-t-il déclaré.

L'animateur Vincent Lagaf'Crédit Photo : Yann Bohac / E.PP / VISUAL Press Agency

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, l’ex- star de la télévision a affirmé «avoir gagné jusqu'à 10 000 euros par jour pendant les grandes heures du Bigdil».

Dans le détail, Vincent Lagaf’ a donc perçu des cachets d’un montant d’environ 2000 euros. De quoi améliorer sa retraite qu’il juge trop faible.

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Rédactrice web passionnée avec 5 ans d'expérience et plus de 1850 articles à son actif, Jenna Barabinot assure pour Demotivateur le suivi de l'actualité Entertainment, des célébrités et des faits de société. Véritable experte de la thématique canine et de la cause animale, elle allie une plume rigoureuse à un storytelling engagé. Sa polyvalence lui permet de décrypter les tendances de la culture pop tout en traitant avec humanité les sujets de société qui font l'actualité.