Pirates des Caraïbes 6 : le nouveau film sera 100% féminin et les rumeurs désignent une actrice d'Avengers

3 120partages

Suite à sa désolidarisation avec Johnny Depp, Disney prépare un reboot de Pirates des Caraïbes avec une femme comme personnage principal.

La nouvelle es tombée il y a maintenant deux ans : Johnny Depp ne tournera pas dans le prochain Pirates des Caraïbes. Quand sa réputation a vacillé suite à des rumeurs de violences domestiques, Disney a décidé de se désolidariser de l'acteur pour ne rentrer dans aucune polémique. Les producteurs ont alors du trouver un remplaçant à Jack Sparrow pour leur prochain film, et leur choix s'est porté sur un personnage féminin.

Crédit photo : Walt Disney Pictures

Les rumeurs fusent pour savoir qui interprétera cette nouvelle pirate. Selon Comic Book, Disney envisagerait Karen Gillan, une actrice qui est apparue dans plusieurs Marvel comme Avengers : Endgame, ainsi que dans Jumanji. Emma Stone et Jennifer Lauwrence auraient également été approchées pour incarner le rôle de Redd, une pirate que l'on peut retrouver dans les parcs d'attraction de Disneyland.

Karen Gillan dans Jumanji. Crédit photo : Sony Pictures

Pirates des Caraïbes 6 ne sera donc pas une suite mais bien un reboot qui inclura de nouveaux personnages et une nouvelle intrigue. C'est Craig Mazin, le créateur de la série Chernobyl, qui s'occupera de l'écriture de scénario, aidé par Ted Elliott. Le futur réalisateur reste quant à lui encore inconnu.

Source : Kombini
Plus d'articles