De nouveaux acteurs confirmés, dont Margot Robbie, pour le prochain long-métrage de Quentin Tarantino

De nouveaux acteurs confirmés, dont Margot Robbie, pour le prochain long-métrage de Quentin Tarantino

Par
233
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Ah...Tarantino. Le grand esthétisme, la grande voltige. Du western spaghetti aux thrillers sanglants, il n'a jamais déçu. Ses films sont en général très attendus et font un carton dès les premiers jours de leur sortie. Et Once Upon Time in Hollywood ne dérogera probablement pas à la règle. Et pour donner encore plus l'eau à la bouche, une autre partie du casting a été révélée. Du lourd.

via GIPHY

De Resevoir Dogs à Les 8 Salopards, Quentin Tarantino a réalisé des prouesses cinématographiques qui n'ont jamais été égalées jusqu’ici. Un style propre à lui. Des musiques parfaites, au parfait moment, des répliques cultes, des acteurs fétiches que l'on retrouve dans beaucoup de films, des scénarios qui donnent à l'Histoire un tout autre aspect et un goût de vengeance dans l'ensemble, ou presque, de ses films. Jouissif.

Aujourd'hui, Once Upon a Time in Hollywood, prévu pour 2019, se précise et laisse échapper quelques informations, précieuses, sur le casting. Un casting cinq étoiles qui donnent encore plus de raisons d'attendre avec impatience son prochain long-métrage. Brad Pitt et Leonardo DiCaprio ensemble, c'était déjà quelque chose. Mais ce n'était pas tout. D'autres acteurs se rajoutent au casting et pas des moindres. Le producteur de Sin City a misé sur Margot Robbie, la belle, pour se mettre dans la peau de Sharon Tate, l'épouse de Roman Polanski, tuée en 1969.

Margot Robbie, qui, dernièrement, a offert une magnifique prestation dans Moi, Tonya avait confié à Indiewire que « Tarantino était dans [sa] liste des réalisateurs avec lesquels [elle] voulai[t] absolument travailler : Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été une fan de Tarantino ». Un souhait qui se réalise après des mois de spéculation quant à l'actrice qui obtiendrait le rôle, alors que la sœur de Sharon Tate jugeait Jennifer Lawrence, également pressentie pour le rôle, « pas assez jolie ».

Brad Pitt, Léonardo DiCaprio et Margot Robbie. Mais ce n'est pas tout. Nous apprenons également que trois acteurs qui ont déjà travaillé avec Quentin Tarantino, feront partie du casting. Parmi eux, Tim Roth (Pulp Fiction, Reservoir Dogs), Michael Madsen (Kill Bill, Reservoir Dogs) et Kurt Russel (Les 8 Salopards, Boulevard de la Mort). Des acteurs qu'on a adoré détester dans les longs-métrages de Tarantino et qu'on espère encore adorer dans Once Upon a Time in Hollywood.

Pour le moment, il n'y a pas de date de sortie officielle en France, mais le film est prévu le 9 août 2019 outre-Atlantique. On se languit et davantage lorsqu'on sait que c'est certainement l'avant-dernier film du cinéaste, qui a toujours exprimé son désir d'arrêter sa carrière après son dixième film. On espère qu'il changera d'avis !

Source : Deadline
Commentaires