Project Power, le prochain carton Netflix arrive avec Jamie Foxx

30partages

Une bande-annonce explosive dans laquelle on y voit Joseph Gordon-Levitt, Jamix Foxx et Dominique Fishback, le prochain film original Netflix promet d’être fort !

Prenez de l’action, du fantastique, de l’explosion et des pilules qui donnent des pouvoirs ! À cela, rajoutez un trio comportant un flic (Joseph Gordon-Levitt), un soldat en quête de vengeance (Jamie Foxx) et une dealeuse au caractère bien trempé (Dominique Fishback). Et enfin, mixez le tout à un énorme son de rap U.S. et regardez Project Power, le futur carton de l'été ! Le film est réalisé par Ariel Schulman et Henry Joost, les réalisateurs des 4 Paranormal Activity et Nerve ! 


Crédit : Capture d'écran bande-annonce

Un gros synopsis, Netflix va frapper fort !

Netflix nous livre un synopsis puissant et mystérieux : « Dans les rues de la Nouvelle-Orléans, la rumeur commence à circuler à propos d'une pilule mystérieuse qui confère des super-pouvoirs différents selon chaque personne. Le problème ? Impossible de savoir ce qui va se passer avant de l'avaler. Si certains se voient armés d'une peau à l'épreuve des balles, deviennent invisibles ou reçoivent une force surhumaine, d'autres subissent une réaction mortelle. Mais lorsque la pilule fait dangereusement exploser le crime en ville, un flic Joseph Gordon-Levitt s'associe avec une jeune dealeuse et un ancien soldat motivé par une vengeance secrète pour combattre le pouvoir par le pouvoir, espérant que la pilule leur permettra de traquer et d'arrêter ceux qui l'ont inventée.»

Le film est prévu pour le 14 août prochain sur Netflix. 

Source : Netflix
Plus d'articles