« The Old Guard » : le nouveau film de Netflix, inspiré des comics éponymes, débarque ce vendredi sur la plateforme

26partages

« The Old Guard », le nouveau long-métrage produit par Netflix est désormais disponible.

C'est aujourd'hui vendredi 10 juillet que le film « The Old Guard », dernier-né de chez Netflix, débarque sur la célèbre plateforme de VOD.

Publicité

Inspiré de la série de comics du même nom, créée par Greg Rucka et Leandro Fernandez, ce blockbuster d'action met en vedette une Charlize Theron plus « badass » que jamais, en femme immortelle qui multiplient les « pains » avec un goût prononcé pour la « castagne ».

Crédit : Netflix

L'actrice sud-africaine incarne en effet Andromaque de Scythie, membre d'une équipe de valeureux cogneurs qui ont tous en commun d'avoir la vie éternelle.

Et les fans de films d'action seront ravis d'apprendre que le film n'en manque pas ! En effet, au visionnage de la BA, on s'aperçoit que les scènes d'action occupent une place importante dans l'intrigue. Et on ne risque pas de s'ennuyer en regardant Charlize semer la pagaille car, pour les besoins du film, l'actrice a été entraînée par Danny Hernandez, qui n'est autre que le coach ayant supervisé les entraînements de Keanu Reaves sur le premier volet de John Wick.

Côté scénario, on peut également faire confiance à Netflix qui n'a pas hésité à confier les clés du camion à Greg Rucka « himself » pour adapter son « bébé » à l'écran. 

Alors, si vous n'avez rien de prévu ce vendredi, branchez-vous sur Netflix et appréciez le spectacle !

Plus d'articles
À lire aussi