Rihanna et Eminem : un nouveau duo est-il prévu entre les deux artistes ?

22partages

Rihanna et Eminem, réunis pour un nouveau feat ? C’est en tout cas que ce qu’affirment les fans des deux artistes. Explications.

Crédit Photo : Getty

Publicité

Le 25 juillet, Burn It Down Group, la société gère le marketing de Shady Records (label du rappeur américain) a publié une mystérieuse story sur les réseaux sociaux.

Une nouvelle collaboration entre Rihanna et Eminem ?

La story, visionnée des millions de fois, pourrait annoncer une nouvelle collaboration entre les deux artistes.

Dans la publication, le «R» de Rihanna et le «E» d’Eminem sont entrelacées. L'emoji « yeux » a été placé par dessus l’image. Pour les fans du rappeur américain, la story ne laisse aucune place au doute : Rihanna apparaîtra sur le prochain morceau de Slim Shady.

Si ce nouveau feat sort dans les bacs, il s’agira de la quatrième collaboration entre le rappeur et la chanteuse originaire de Barbade.

Crédit Photo : Getty

En 2010, les deux artistes ont enregistré le single « Love the way you lie », issu du septième album studio Recovery du rappeur.

Deux ans plus tard, Slim Shady et la chanteuse de R&B ont sorti le titre « Monster ». En 2013, Rihanna a invité l’artiste sur son morceau « Numb ». Ces derniers ont réalisé une tournée ensemble, le Monster Tour en 2014.

Un simple malentendu ?

Pour le moment, les deux artistes n’ont pas confirmé ou démenti cette information. Mais Burn It Down Group a démenti la rumeur sur les réseaux sociaux : « Il n’y a pas de nouvelle chanson. Nous allons mieux respecter notre pouvoir et être plus précis avec vous, les fans. Nous ne voulons pas vous égarer ».

Toutefois, nous ne sommes pas à l’abri d’une belle surprise.

Plus d'articles
À lire aussi