La nouvelle bande-annonce de la saison 5 de Prison Break est tombée !

68partages
En mai dernier, nous vous dévoilions la première bande-annonce de la saison 5 de Prison Break : voici la deuxième, encore plus énergique, dévoilée lors de la cérémonie des Comic Con 2016. Wentworth Miller et Dominic Purcell signeront leurs retours sur la chaîne américaine FOX en 2017.

Plus que quelques mois d’attente pour découvrir une nouvelle saison de Prison Break. Très attendue par les fans, la série pilotée par Paul T. Scheuring depuis les premières saisons s’annonce dantesque. La FOX avait évoqué lors de la première bande-annonce que l’on sera au premier rang pour assister à « la plus grande évasion de tous les temps ». Rien que ça.

Les 10 épisodes prévus pour cette nouvelle saison seront la suite de la saison 4 diffusée entre 2008 et 2009. On apprendra dans cette nouvelle saison que Michael Scofield est toujours en vie, emprisonné au Moyen-Orient.

Nous retrouverons donc les acteurs, Wentworth Miller (Michael Scofield) et Dominic Purcell (Lincoln Burrows) aux côtés de Robert Knepper (T-Bag), et Sarah Wayne Callies (Sara Tancredi), ou encore Amaury Nolasco (Fernando Sucre) et Rockmond Dunbar (C-Note). Mais aussi, Augustus Prew (Whip), Rick Yune (Ja), et Steve Mouzakis (Van Gogh).

Alors, hâte de retrouver Prison Break ?
En vidéo : Laura Browning Grant, la femme qui a aidé son mari à remarcher
Plus d'articles
Dernières news