Sophie Turner admet que le final de la saison 8 de Game of Thrones va diviser les spectateurs

Par
1 301
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Alors que dans moins d’une année, nous connaîtrons tous le dénouement de Game of Thrones, l’interprète de Sansa Stark, Sophie Turner, pense que le final divisera les fans du monde entier.

Encore une annonce qui nous donne l’eau à la bouche. Au début de l’été, le tournage dans Westeros s’est achevé laissant les acteurs orphelins de leurs personnages qu’ils les ont accompagnés durant huit années.

Sophie Turner l'interprète de Sansa Stark à Los Angeles en 2017. Crédits : Shutterstock/Tinseltown

Alors que les fans du monde entier attendent les premières images d’un teaser, Sophie Turner, alias Sansa, est revenue sur le dénouement de la série dans une interview téléphonique avec IGN.

« En tant qu’actrice, c’était vraiment satisfaisant – je pense pour tout le monde et toutes les storylines – de pouvoir jouer ce dénouement. C’était satisfaisant pour nous, mais qui sait si ça va l’être pour les fans. Je pense que beaucoup de fans seront déçus et beaucoup d’autres seront aux anges. Ce sera intéressant de voir les réactions des gens, mais pour moi, lire la toute dernière page du scénario m’a brisé le cœur. »

Une nouvelle annonce qui laisse entendre une fin riche en émotions. Tristesse ou joie  ? Telle est la question.

Les fans devront prendre leur mal en patience jusqu’à la mi-2019 (au plus tard), pour connaître la fin tant attendue de la série de tous les records. L’attente devient de plus en plus insoutenable à l'appoche du destin final de Westeros, près d’un an après la fin de la saison 7.

Source : IGN
Commentaires