Sarah Paulson répond aux critiques sa différence d'âge de 32 ans avec sa compagne Holland Taylor

Dans une interview dévoilée dans le magazine Harper’s Bazaar, Sarah Paulson n’a fait qu’une bouchée des critiques concernant son couple avec la comédienne Holland Taylor, de 32 ans son aînée.

Lassée des remarques, l’actrice américaine âgée de 45 ans dénonce une forme d’âgisme de la part de l’opinion publique.

Publicité

Selon elle, les commentaires négatifs concernant sa différence d’âge avec l’actrice Holland Taylor, « ne sont que le reflet de notre propre vision de l’âge, qui véhicule l'idée que vieillir, c'est cesser d'avoir un quelconque désir », a-t-elle indiqué au Harper’s Bazaar.

« La personne que j'aime est Holland Taylor »

La star de la série Ratched est prête à tout pour protéger sa partenaire âgée de 77 ans : « Si on manque de respect ou on se montre cruel envers la personne que j’aime, je suis capable d’étriper quelqu’un ».

Crédit Photo : DFree / Shutterstock

En couple depuis 2015, Sarah Paulson est très éprise de la femme de sa vie et n’a que faire des 32 ans les séparent : « Ce que je peux dire avec certitude, c’est que je suis amoureuse et que la personne que j’aime est Holland Taylor ».

De plus, les commentaires concernant sa vie privée déboussolent l’actrice : « C’est un peu étrange de sentir que j’appartiens à d’autres que la personne à qui je veux appartenir, comme Holland, mon chien, ma meilleure amie ou ma sœur, qu’une poignée d’étrangers considèrent que je leur appartiens, c’est un sentiment curieux. Comme je ne sais pas très bien quoi faire de cela, j’en arrive à donner plus que je ne le souhaiterais parfois », a-t-elle confié.

Crédit Photo : Kathy Hutchins / Shutterstock

Connue pour sa personnalité forte et engagée, l’actrice fétiche du réalisateur Ryan Murphy (American Horror Story) revendique ses choix, comme elle l’a expliqué à Harper’s Bazaar.

« Si mes choix de vie devaient être calqués sur ce que l'on attendait de moi dans une communauté de part et d'autre, je me sentirais vraiment coincée, et je ne veux pas ressentir ça ».

Plus d'articles
À lire aussi