Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand répond à la rumeur

Après trois ans d’absence, l’émission Secret Story serait-elle sur le point revenir à la télévision en 2021 ? Sur Instagram, l’ex-animateur du programme a répondu à la rumeur.

Depuis quelques jours, une rumeur enfle sur la Toile : l’émission Secret Story s’apprêterait à faire son grand retour à la télévision. C’est en tout cas ce que laisse sous-entendre François de Brugada, PDG de Banijay France, au micro de Variety.

Publicité

« Nous cherchons constamment de nouvelles façons de rafraîchir, réinventer et relancer des programmes historiques comme Secret Story, MasterChef, Star Academy, Popstarset Mon Incroyable Fiancé. On est en train de réfléchir pour les faire revenir en France », avait-il indiqué.

Crédit Photo : TF1

Cette déclaration a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. En effet, de nombreux internautes ont laissé éclater leur joie concernant le retour inespéré de l’émission culte de téléréalité diffusée sur TF1.

Pas de douzième saison pour Secret Story

De son côté, l’ancien animateur de Secret Story, Christophe Beaugrand, a répondu cash à la rumeur sur son compte Instagram ce vendredi 20 novembre :

« Je sais que vous êtes nombreux à réclamer le retour de cette émission culte... mais contrairement aux rumeurs nées sur le web hier, j’ai le regret de vous annoncer que ce n’est pas d’actualité pour l’instant », a indiqué l’animateur de radio.

Avant d’ajouter : « Je sais que je vais créer de nombreuses déceptions mais gare aux fake news !C’est tout pour le moment ». Vous l’aurez compris, la douzième saison de l’émission n’est pas prévue pour tout de suite.

Pour rappel, Secret Story a été diffusé du 23 juin 2007 au 7 décembre 2017 sur TF1 et NT1. Le programme a d’abord été présenté par Benjamin Castaldi jusqu’en 2014, puis il fut relayé par Christophe Beaugrand.

Plus d'articles
À lire aussi