Sexion d'Assaut revient et partira en tournée en 2021

Après sept ans d'absence, le groupe de rap Sexion d'Assaut se reforme. Un nouvel album est en préparation et une tournée débutera le 1er juillet 2021.

En 2012, Sexion d'Assaut sortait son dernier album appelé « L'Apogée ». Quelque temps après, le groupe s'est séparé et les artistes ont continué leur carrière en solitaire, comme Gims et Black M.

Publicité

Depuis les fans des interprètes de « Désolé », « Ma direction » ou encore « Avant qu'elle parte » ne cessent de demander leur retour... Et c'est désormais chose faite, puisque le groupe se reforme.

Un nouvel album

Depuis leur séparation, les rappeurs ne se sont retrouvés qu'une seule fois, lors d'un concert de Gims au Stade de France.

Pour ce grand retour, presque tous les membres ont répondu présents, puisque Lefa, Barack Adama, Maska, Doomams et JR O Crom seront aux côtés de Gims et Black M. Le seul artiste manquant sera L.I.O.

Crédit photo : @sexiondassaut

Un nouvel album est en préparation. L'annonce a été faite sur le compte Instagram du groupe de rappeurs.

« On a hâte de vous revoir, on a tellement de choses à se dire et tellement de moments à revivre ensemble », a publié Sexion d'Assaut sur le réseau social.

Une tournée pendant l'été 2021

En plus de cet album, les artistes repartiront sur les plus grandes scènes de France en entamant une tournée appelée « Le Retour des rois », qui sera le titre de leur futur disque. L'événement débutera le 1er juillet 2021 et Sexion d'Assaut se produira à Paris La Défense Arena le 25 septembre prochain.

Les préventes sont déjà disponibles sur le site officiel du groupe. En plus de ces annonces, un mystérieux décompte a été publié sur le compte Instagram des rappeurs. Aucun indice n'a pour le moment été dévoilé sur la surprise qui attend les fans.

Source : Instagram
Plus d'articles
À lire aussi