Sophie Turner et Joe Jonas ont accueilli leur premier enfant

Sophie Turner alias Sansa Stark dans « Game of Thrones » a accouché d’une petite fille !

Crédit Photo : Bestimage

Publicité

Carnet rose pour Sophie Turner et Joe Jonas. Le couple vient d’accueillir leur premier enfant, une petite fille répondant au doux nom de Willa. C’est dans un communiqué transmis au magazine People ce lundi que le couple a annoncé l’heureuse nouvelle.

Selon le tabloïd américain TMZ, l’actrice de Game of Thones de 24 ans a donné naissance à son bébé le mercredi 22 juillet dans un hôpital de Los Angeles.

Une chose est certaine : Sophie Turner et Joe Jonas sont amoureux de leur nouveau-né : « Le couple est déjà obsédé et ne peut pas arrêter de se réjouir de leur nouveau membre de la famille », a confié une source à Entertainment Tonight.

Avant d’ajouter : « Le couple veut profiter de ce moment spécial et n'a partagé les nouvelles qu'avec ses proches ».

Sophie Turner : sa grossesse discrète

Covid-19 oblige, la comédienne britannique et le chanteur du groupe « Jonas Brothers » seraient extrêmement vigilants et limiteraient les visites de leur entourage, a précisé cette même source. Avant la naissance de leur fille Willa, le couple avait fait le choix de ne pas médiatiser la grossesse de l’actrice.

Crédit Photo : Jamie McCarthy / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Dans une interview accordée à la radio SiriusXM, Joe Jonas s'est confié sur la raison de leur discrétion ces derniers mois, « Nous passons un bon moment […] Nous nous sommes mariés l'année dernière, donc on essaie de profiter pleinement de notre nouvelle vie ».

Ensemble depuis 2016, Sophie Turner et Joe Jonas se sont mariés en mai 2019 à Las Vegas. Le couple a célébré son union deux mois plus tard dans le sud de la France, à Carpentras, le 29 juin 2019.

Aujoud'hui, les deux célébrités sont des parents comblés !

Plus d'articles