South Park : les saisons 15 à 21 arrivent sur Netflix

Par
1 999
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Absent des diffuseurs français depuis quelques années, South Park redevient accessible grâce à Netflix qui propose désormais les saisons 15 à 21 sur sa plateforme.

Ça troue le cul ! Stan, Kyle, Cartman et Kenny reviennent en France dès aujourd’hui! En effet, la plateforme Netflix met à disposition de ses abonnés français sept des plus récentes saisons de la série animée grivoise.

Alors que la 23ème saison vient de débuter sur Comedy Central aux Etats-Unis, les saisons 15 à 21 sont donc désormais disponibles sur Netflix. L’occasion notamment d’assister à la gentrification bobo de South Park à laquelle les habitants tentent, tant bien que mal, de s’adapter.

À noter que la saison 22 devrait bientôt être rajoutée également, histoire d’être à jour à l’heure où la série créée par Trey Parker et Matt Stone vient d’avoir le feu vert de la chaîne Comedy Central pour trois saisons supplémentaires. De son côté, le film, sorti en 1999 est déjà disponible sur la plateforme. Par ailleurs, les 22 saisons sont déjà disponibles en intégralité sur Amazon Prime.

Une chose est sûre, l’humour satirique de South Park n’a pas fini de nous faire rigoler.

Netflix Série
Commentaires