Stéphane Plaza confie qu'il n'aura jamais d'enfant pour une triste raison

Lors d’une interview délivrée à Patrick Sabatier, Stéphane Plaza a révélé la triste raison pour laquelle il ne voulait pas avoir d’enfants.

Animateur télé et propriétaire d’une agence immobilière, Stéphane Plaza a bien d’autres cordes à son arc. Actuellement, il s’illustre sur les planches où il tient le rôle principal de la pièce de théâtre “Un couple magique”.

Crédit photo : M6

C’est dans ce contexte de promotion qu’il était invité par Patrick Sabatier, sur Europe 1, afin de se livrer à une interview. Durant celle-ci, il s’est confié sur sa vie privée et notamment sur ses envies de paternité.

Parmi ses révélations, l’une d’entre elles a énormément surpris les auditeurs et auditrices. En effet, le célèbre animateur de M6, âgé de 52 ans, n’a pas d’enfants et il a dévoilé qu’il ne prévoyait pas d’en avoir de si tôt.

Stéphane Plaza évoque une triste raison

La raison est assez simple et beaucoup de personnes qui ne souhaitent pas avoir d’enfants peuvent s’identifier à Stéphane Plaza. Ce dernier avoue être pleinement concentré sur sa carrière et aimer son mode de vie actuel. Il a aussi ajouté qu’il ne voulait pas que ses enfants aient à supporter une quelconque pression médiatique, celle qu’il subit en tant que personnalité publique.

Crédit photo : M6

Mais encore, Stéphane Plaza avoue dresser un constat assez alarmiste du monde actuel qu’il craindrait pour ses enfants : “Le monde me fait peur. Il faut avoir du temps, il faut pouvoir aimer, il faut trouver la bonne personne”, explique-t-il de façon lucide.

Récemment sur France Bleu, il avait confié qu’il fallait avoir les reins solides pour avoir un enfant, et que, jusqu’à maintenant, il n’a aucun regret sur le fait de ne pas en avoir. La question qui se pose alors pour lui serait celle concernant le leg de ses biens, mais on en est encore loin.

En attendant, vous pouvez donc retrouver Stéphane Plaza au théâtre des Bouffes Parisiens pour la pièce "Un couple magique", écrite par Laurent Ruquier.

Source : Europe 1
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jérémy Birien

Journaliste, rédacteur en chef