À 24 ans, cette jeune maman est à la tête d'une famille de 22 enfants

4 136partages

Du haut de ses 24 ans, une femme russe est déjà à la tête d’une famille XXL. Cette dernière est la mère de 21 bébés nés par mère porteuse.

Souvenez-vous ! En avril dernier, nous vous racontions l’histoire de Kristina, une mère de famille pas comme les autres. En moins d’un an, la jeune femme de 24 ans et son époux millionnaire ont accueilli dix bébés nés par mère porteuse.

À voir aussi

Crédit Photo : batumi_mama / Instagram

À cette époque, le couple qui réside en Géorgie avait fait part de son désir d’avoir plus de 100 enfants. Force est de constater que les deux tourtereaux sont bien partis pour réaliser leur rêve.

Récemment, les époux sont devenus les parents de onze enfants supplémentaires. À l’instar de leurs frères et sœurs, les bébés sont tous nés par GPA (gestation pour autrui). La benjamine de la fratrie XXL est âgée de trois mois.

Crédit Photo : batumi_mama / Instagram

Au total, Kristina et son mari ont déboursé 168 000 euros pour fonder une famille nombreuse. En effet, une GPA coûte environ 8000 euros par grossesse. Les mères porteuses ont toutes été sélectionnées avec soin. Ces dernières ont reçu un soutien psychologique et des séances de conseil avant de rejoindre le programme.

Crédit Photo : batumi_mama / Instagram

Une famille nombreuse unie

C’est à l’âge 17 ans que la jeune Russe a donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Vika. La mère célibataire a rencontré son compagnon Galip au cours d’un séjour au bord de la mer à Batumi, où ils sont tombés éperdument amoureux.

Très vite, le magnat de l’immobilier âgé de 57 ans et sa femme ont ressenti le besoin d’avoir le plus d’enfants possible. La raison ? Ils avaient beaucoup d’amour à offrir. C’est la raison pour laquelle ils ont fait appel à des mères porteuses.

Crédit Photo : batumi_mama / Instagram

Crédit Photo : batumi_mama / Instagram

Du haut de ses 24 ans, Kristina est une maman attentionnée et à l’écoute. Elle consacre une grande partie de ses journées à s’occuper de chacun de ses enfants. Elle bénéficie néanmoins des services de seize nounous confirmées. Ce coup de pouce indispensable coûte environ 80 079 euros par an.

Ensemble, elles planifient les journées des enfants pour que ces derniers ne manquent de rien. La jeune femme fait également très attention à leur alimentation. Vous l’aurez compris, cette dernière est aux petits soins avec sa tribu. Kristina peut également compter sur la présence de sa fille aînée pour l’aider au quotidien.

Crédit Photo : batumi_mama / Instagram

Crédit Photo : batumi_mama / Instagram

Aujourd’hui, le couple ambitionne toujours d’avoir plus de 100 enfants. Les époux attendent que leurs bébés grandissent avant de se lancer.

Source : Daily Mail