Stranger Things : la saison 4 confirmée avec un teaser sombre et mystérieux

Par
6 158
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

C’est officiel ! Netflix vient de confirmer la saisn 4 de Stranger Things, avec une image mystérieuse et un teaser bien sombre, appuyé par la phrase: «Nous ne sommes plus à Hawkins!»

Après la fin de la saison 3, nombreuses furent les théories des fans sur ce qu’il allait advenir des héros de Stranger Things. Entre une intrigue qui ciblait la Russie ou même un voyage dans le temps, on peut dire que les frères Duffer s’amusent pour entretenir le mystère.

En tout cas, la plateforme de streaming commence doucement à communiquer sur la saison 4 de Stranger Things. Hier, Netflix publiait une image sombre et mystérieuse qui semait le doute et donnait un indice, selon certains, à la théorie du voyage dans le temps.

Ça reste à voir et le teaser que vient de balancer Netflix ne montre rien de bien significatif, excepté cette phrase : « Nous ne sommes plus à Hawkins ». Les créatures du monde à l’envers vont donc semer le trouble ailleurs dans le monde.

Aucune date n’est annoncée pour cette quatrième saison mais une chose est sûre, l’attente est déjà palpable pour les fans de la série.

Source : Netflix France
Stranger things Saison 4 Netflix Teaser
Commentaires