Une star de la série « Teen Wolf » incarnera Superman dans la série « Supergirl » !

Par
18
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

L’une des stars de la série « Teen Wolf », Tyler Hoechlin, va incarner Superman au sein de la série américaine « Supergirl », diffusée désormais sur la chaîne américaine The CW (qui diffuse déjà « Arrow » et « Flash », du même showrunner Greg Berlanti, ndlr).

Alors que l’on apprenait que Clark Kent alias Superman allait apparaître dans la série « Supergirl », il ne restait plus qu’à trouver son interprète.

Les fans de la série « Teen Wolf » vont se réjouir, car celui qui va incarner le super-héros mythique dans les deux premiers épisodes de la deuxième saison sera Tyler Hoechlin, connu sous le nom du loup-garou Derek Hale dans la série fantastique de MTV. Il rejoindra dans la série sa cousine, Kara Danvers alias Supergirl jouée par Melissa Benoist à National City, lieu où se déroule l’intrigue.
@mdcu-comics.fr/Justjared
Il vient ajouter son nom à la longue liste d’acteurs qui ont incarné « The man of Steel », après George Reeves, Christopher Reeve, Dean Cain, Tom Welling, Brandon Routh et récemment Henry Cavill plus récemment dans « Batman V Superman » sorti en 2016.

L’acteur américain de 28 ans a joué Martin Brewer dans la série « 7 à la maison » de 2003 à 2007. Mais il est surtout connu grâce à son rôle de Derek Hale dans « Teen Wolf », qu’il a tenu pendant 4 saisons, avant de quitter la série, pour se consacrer à de nouveaux projets.

Prochainement, nous le verrons dans le très attendu « 50 nuances plus sombres » aux côtés de Dakota Johnson et Jamie Dornan, où il incarnera Boyce Fox, le premier écrivain signé par Anastasia Steele (jouée par Dakota Johnson), devenue éditrice.

La deuxième saison de « Supergirl » devrait être diffusée courant octobre, aux Etats-Unis.

Alors, excité par cette nouvelle ?
VIDEO : Un père de famille offre des ventilateurs à l'école maternelle de sa fille, qui les refuse pour des raisons de sécurité
Commentaires