Sur Twitter, Kanye West affirme et surtout accuse Kim Kardashian d'avoir “voulu l'enfermer”

22partages

Kanye West fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines. Après l’annonce de sa candidature et de ses thèmes de campagne, son premier meeting interrompu par sa crise de larmes, le rappeur accuse maintenant Kim Kardashian d’avoir « voulu l’enfermer » sur Twitter, pour finalement supprimer ses tweets.

Dans la soirée du 20 juillet, le rappeur a enchaîné une série de tweets complètements insolites. Cependant, le rappeur en a supprimé une grande partie, mais cette fois-ci, l’annonce de la sortie de son nouvel album « Donda » a bien été conservée. L’album est annoncé pour le 24 juillet.

Publicité

« Si je suis enfermé comme Nelson Mandela, vous saurez tous pourquoi »

Crédit : Shutterstock/s_buckley

Kanye West n’a pas hésité à tweeter une série d’accusations envers Kim Kardashian :

« Kim a essayé de faire venir un docteur pour m’enfermer », « Kim a tenté de voler jusqu’au Wyoming avec un docteur pour m’enfermer comme dans le film « Get Out » parce que j’ai pleuré hier en évoquant comment j’ai sauvé les vies de mes filles » ou encore « si je suis enfermé comme Nelson Mandela, vous saurez tous pourquoi ».

En plus d’accuser sa femme, il s’en prend à Kris Jenner, sa belle-mère, toujours « pas autorisée à s’approcher de ses enfants », au film « Get Out » dans lequel il persuadait que « tout le monde sait que ce film parle de lui » ou encore à la grande Anna Wintour qui d’après lui l’aurait « pris pour un fou » à l’annonce de sa collaboration avec la marque Gap. Bref, tout le monde y passe !

Ses fans et ses proches s’inquiètent de la bipolarité pour laquelle le rappeur a été diagnostiqué en 2016.

Crédit : Shutterstock / Tinseltown

De plus, Kanye West, s’étant vraiment tourné vers le christianisme ces derniers temps, évoque dans ces derniers tweets restants la « justification » qui, dans la théologie chrétienne « exprime à la fois l’exigence radicale que Dieu a envers l’homme et le salut radical que Dieu donne à l’homme qui ne répond pas à cette exigence ». La religion sera également très présente au sein de son nouvel album.

Ce dernier sortira le 24 juillet prochain. Il portera le nom de « Donda », le prénom de la mère du rappeur décédée en 2007. « Je vais me concentrer sur la musique maintenant » annonce-t-il. Une très bonne chose pour peut-être changer les idées de l'artiste. 

On espère quand même que tout cela soit un coup de pub pour son prochain album !

Source : twitter
Plus d'articles
À lire aussi