Les 25 meilleures réactions Twitter sur la finale de « La France a un Incroyable Talent – La Bataille du Jury »

Hier soir, la finale de « La France un Incroyable Talent – La Bataille du Jury » a été difusée. 12 candidats se sont affrontés dans des duels qui ont qualifié 6 finalistes, ainsi que le grand vainqueur de l'émission. Ce dernier épisode rempli de surprises n'a pas manqué de faire réagir les internautes sur Twitter.

Cette dernière émission de « La France a un Incroyable Talent » - La Bataille du Jury a été riche en émotions et en surprises puisque les téléspectateurs ont pu voir leurs candidats préférés s'affronter pour la dernière fois, dans le but de remporter la compétition.

Les deux premières prestations ont opposé la poésie de l'acrobate Rémi Martin, contre la danse parfaitement synchronisée de la RB Dance Company.

Si Rémi Martin a remporté le duel à l'unanimité, les internautes étaient plus partagés et auraient souhaité que les deux participants soient qualifiés.

Le deuxième duel a également partagé les téléspectateurs. Le duo MainTenanT a proposé une chorégraphie de pole dance, à la fois poétique et sensuelle, qui a émerveillé les internautes.

Le duo a également conquis le jury et le public, puisqu'ils ont remporté la bataille. Face à eux se tenait Ben Blaque, le professionnel de l'arbalète, qui a proposé un show dangereux qui a beaucoup impressionné les téléspectateurs.

Le duel suivant a opposé deux sortes de chanteurs : les Berywam, qui ont fait du beatbox, contre Thomas Boissy, le chanteur expert dans l'improvisation. C'est l'effet de surprise qui a été retenu puisque Thomas Boissy a remporté le duel.

Alors que certains l'ont félicité, d'autres ne croyaient pas du tout à sa victoire.

Après le chant, la danse et l'acrobatie ont occupé la scène. Dakota et Nadia ont réalisé une chorégraphie dénonçant l'addiction au portable, alors que Cécile et Roman ont proposé un numéro de voltige plein de sensualité.

Le choix s'est avéré très difficile, mais ce sont finalement Dakota et Nadia qui ont été qualifiés. Sur Twitter, un vrai engouement s'était créé autour du couple qui était devenu le grand favori de l'émission. Pourtant, cet avis n'était pas partagé par tout le monde.

Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday, est ensuite monté sur scène pour interpréter un hommage fort à son idole. Il affrontait Kenny Thomas, qui a réalisé des figures impressionnantes à bord de sa moto.

Le risque a payé puisque le jeune motard a été qualifié, faisant la joie des internautes.

Le dernier duel a opposé les French Twins, qui ont réalisé un tour de magie bluffant, contre les Red Devils qui ont mis l'ambiance avec une danse africaine.

Les magiciens ont conquis le jury et le public et ont été qualifié. Le numéro était tellement impressionnant que certains internautes ont eu des doutes sur la véracité du tour.

Après cette série de confrontations, le verdict est tombé. Kenny Thomas, le motard qui effectue des figures dangereuses, est parvenu à la tête du classement et a été élu vainqueur de l'émission.

Ce résultat n'a majoritairement pas été accepté par les internautes, qui ont exprimé leur mécontentement sur la toile, tout en essayant de féliciter le vainqueur malgré leur déception.

Plus d'articles