Kanye West : le rappeur annonce la date de son nouvel album, puis efface son tweet

Dans un tweet, Kanye West a teasé la date de sortie de son prochain album avant de supprimer le message.

Crédit Photo : Abaca

Publicité

Les fans du rappeur américain devront peut-être patienter un peu plus longtemps avant de découvrir son nouvel album.

La semaine dernière, le candidat à l’élection présidentielle américaine de 2020 avait annoncé sur son compte Twitter que son 10ème album studio devait sortir le 24 juillet.

Aussitôt posté, aussitôt retiré

Ce dernier intitulé « Donda » rend hommage à la mère décédée du chanteur. Le tweet de Kanye West était également accompagné d’une photo de la tracklist composée de «Wash Us In The Blood» mais aussi « Donda ». Mais sans aucune explication, le rappeur a supprimé son tweet.

Ce n’est un secret pour personne : Kanye West est un perfectionniste. Depuis le début de sa carrière, le mari de Kim Kardashian a pris l’habitude de modifier ses morceaux, bien après leur sortie.

Réputé pour être instable, le rappeur est devenu une source d’inquiétude pour ses fans. En effet, lors de son premier meeting en Caroline du Sud, le chanteur a fondu en larmes pendant son discours anti-avortement.

Vêtu d’un gilet pare-balles, ce dernier s’est attaqué à Harriet Tubman, une militante historique de l’abolition de l’esclavage afro-américain. Des propos qui ne passent pas.

Plus d'articles
À lire aussi