Teen Wolf : Dylan O'Brien, alias Stiles Stilinski, est partant pour une suite !

La série Teen Wolf aura-t-elle droit à une suite ? C’est en tout cas ce qu’espère l’acteur principal de la série, Dylan O’Brien.

Dans un podcast diffusé sur Variety, le comédien américain a révélé qu’il aimerait bien endosser une nouvelle fois le rôle de Stiles, fils du shérif Noah Stilinski : «Stiles est mon cœur et mon âme. Je sauterai sur l’occasion de refaire quoi que ce soit » a-t-il confié.

Publicité

Crédit Photo : MTV

Pour le moment, la saison 7 de Teen Wolf n’est pas d’actualité. Toutefois, Dylan O’Brien se veut confiant quant à l’avenir de la série culte diffusée sur MTV.

Ce dernier imagine déjà plusieurs scénarios possibles pour son personnage : « C'est un peu barbant mais j'aime l'idée qu'il est désormais shérif. Qu'il a succédé à son père mais qu'il conduit la jeep au lieu d'une voiture de police. J'adore cette idée. Ça me semble bien », a-t-il expliqué.

Teen Wolf : une suite est-elle possible ?

Dylan O’Brien n’est pas le seul à souhaiter le retour de la série. En mars dernier, l’acteur Tyler Posey, l’interprète de Scott McCall, lançait sur les réseaux sociaux : «Hey ! Je pense qu'il est temps de ramener Teen Wolf pour de nouveaux épisodes».

Crédit Photo : MTV

De son côté, le producteur de la série, Jeff Davis, laisse planer le doute : « Vous ne vous imaginez pas combien de messages je reçois me demandant "Où est la saison 7 de Teen Wolf ?», a-t-il indiqué en juin dernier.

Avant d’ajouter : « À chaque fois, je me dis «Oh mon dieu». Je ne me vois pas écrire d'autres épisodes. Ceci dit, je sais qu'il y a des «entités» qui veulent [une suite], mais est-ce que cela viendra de moi ou de quelqu'un d'autre, qui sait. Mais nous sommes actuellement dans une culture du reboot donc tout finit par être refait un jour ou l’autre ».

Vous l’aurez compris, l’ancien showrunner ne semble pas très emballé par cette idée, contrairement aux acteurs.

Pour rappel, Teen Wolf relate les aventures de Scott McCall, un lycéen qui se fait mordre par un loup-garou. Tout au long des saisons (6 au total), l’adolescent tente d’apprivoiser sa nouvelle nature.

Plus d'articles