Violent et malsain, ce film d'horreur provoque des vomissements et évanouissements dans les salles de cinéma

Bouton whatsapp

Aux États-Unis, le film d’horreur «Terrifier 2» a provoqué un grand nombre de malaises et de vomissements au cinéma.

«Massacre à la tronçonneuse», «L’Exorciste», «Sinister», «Hérédité»… À l’instar de ces films d’horreur, certains longs métrages ont réussi à marquer toutes les générations. Il faut dire que ces productions réunissent tous les ingrédients pour nous plonger dans l’horreur absolue : une bonne dose d’hémoglobine, des jump scares à outrance ou encore une créature surnaturelle effrayante.

Un film d’horreur provoque des malaises au cinéma

Récemment, le film «Terrifier 2», sorti le 6 octobre dernier dans les salles obscures américaines, a fait le buzz sur les réseaux sociaux. La raison ? Il aurait provoqué des vomissements et des malaises durant la projection à cause de ses scènes sanglantes, violentes et gores.

Crédit Photo : Dark age cinema

La suite directe du premier «Terrifier» (2016) met en scène Art the Clown, un tueur qui prend en chasse une adolescente et son frère le soir d’Halloween. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses crimes monstrueux ont littéralement fait vomir les âmes sensibles, comme le démontrent ces tweets.

«Mon ami s’est évanoui et le cinéma a appelé une ambulance. Hautement recommandé», a écrit un utilisateur après la séance. «Terrifier 2 est tellement gore que j’ai vomi dans mon popcorn», a écrit un autre. «Le gars derrière moi s’est évanoui et est tombé sur mon fauteuil (…) J’ai entendu une autre personne qui vomissait violemment dans les toilettes», a surenchéri un énième internaute.

Certains spectateurs ont également pointé du doigt la perversion du film : «C’est le film le plus dérangeant que je n’aie jamais vu. Quel niveau de sadisme. Nous étions tellement assommés que nous n’arrivions plus à parler après la fin».

Art the Clown. Crédit Photo : Rotten Tomatoes Indie

Le producteur du film prend la parole

Face à cette situation, le producteur de «Terrifier 2», un certain Steve Barton, a pris la parole sur son compte Twitter : «Ce film contient des scènes violentes, explicites et brutales», a-t-il indiqué.

Avant d’ajouter : «Celles et ceux qui ont le cœur fragile, qui ont tendance à avoir des malaises ou qui ont l’estomac fragile sont invités à faire preuve d’une extrême prudence. Il y a déjà eu de nombreux cas d’évanouissements et de vomissements dans les cinémas. Pour les personnes qui souhaitent regarder le film, vous êtes prévenus».

À bon entendeur…

Source : RTL info
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter