« La Tour Sombre » : Le film inspiré de la saga de Stephen King se dévoile un peu plus dans un premier trailer électrisant !

Par
1 165
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Affrontements, course contre la montre, monstres en tout genre et bastons seront au programme de cette nouvelle adaptation d’un des romans de Stephen King.

Après l'adaptation de "Ça" au cinéma, dont on vous présentait la bande-annonce il y a tout juste un mois, Stephen King revient dans nos salles obscures avec "The Dark Tower" ("La Tour Sombre" en français), un thriller fantastique à l'intrigue angoissante.

Crédit photo : Sony Pictures

Ayant eu du mal à voir le jour, le film a mis 10 ans pour sortir de l'ombre. En effet, le projet est plusieurs fois tombé à l'eau car aucun studio ne voulait mettre une somme importante pour sa réalisation. Finalement, avec un budget de 60 millions de dollars, les studios Sony Pictures ont repris le projet. Grâce à eux, nous pourrons découvrir la célèbre œuvre de Stephen King au cinéma.

"The Dark Tower" raconte l'histoire d'un jeune garçon, Jake Chambers, (Tom Taylorqui, après avoir fait des cauchemars, découvre par hasard un monde parallèle au sien où la violence règne en maître. Pour sauver sa société et l'autre monde des enfers, il s'allie au protecteur de cet autre univers, le pistolero Roland (Idris Elba). Tous deux s'engagent dans une course contre la monte durant laquelle ils rencontreront de nombreux opposants dont le redoutable Homme en noir (Matthew McConaughey), un sorcier tout-puissant qui, aidé de forces surnaturelles, fera tout pour les empêcher d'accomplir leur mission.



Ce premier trailer nous immerge instantanément dans cet univers fantastique à la limite du western. Il nous promet un film plein d'action, de combats et de monstres effrayants, nous donnant déjà froid dans le dos !
 
Crédit photo : Sony Pictures

Dirigé par Nikolaj Arcel ("Millénium", "Royal Affair"), le film rassemble les trois premiers tomes de la saga de Stephen King. L'écrivain est même intervenu dans sa réalisation. Cela nous assure un film de qualité, un univers terrifiant et une histoire bien traitée et respectée. L'auteur semble même très satisfait de ses premières images. Il a confié sur son compte Twitter qu'il les trouvait géniales !

Chez Demotivateur, nous sommes aussi impatients que Stephen King de découvrir le film ! Mais il faudra attendre l'été pour cela.
Retrouvez "The Dark Tower" le 16 août 2017 au cinéma.

Crédit photo : Sony Pictures
VIDEO : « Ben il fait chaud, nan ? », quand un homme nu en scooter se justifie face à la police
Source : Movie Pilot
Bande annonce Stephen king
Commentaires