« The Grey Man » : Ryan Gosling et Chris Evans réunis dans un film Netflix

Netflix va sortir un nouveau film, « The Grey Man », avec Ryan Gosling et Chris Evans. Réalisé par les frères Russo, il est estimé à 200 millions de dollars.

Les frères Russo sont deux réalisateurs et scénaristes américains, à l’origine de « Tyler Lake », deux « Captain America » et deux « Avengers ». Après ces succès, ils reviennent avec un nouveau film, « The Grey Man ».

Publicité

Joe et Anthony Russo. Crédit photo : Kathy Hutchins / Shutterstock

« The Grey Man » : un thriller d’espionnage

Le film est basé sur une série de romans de Mark Greaney, qui reposent sur la traque d’un assassin par un ancien agent de la CIA. Ce duel entre deux tueurs sera incarné par Chris Evans, qui a déjà joué dans plusieurs Marvel aux côtés des frères Russo, ainsi que Ryan Gosling.

« Le film est un vrai bras de fer entre ces deux grands acteurs, qui représentent deux versions différentes de la CIA, dans ce qu’elle peut être et ce qu’elle peut faire », explique le réalisateur Anthony Russo.

Chris Evans. Crédit photo : Tinseltown / Shutterstock

Une production de plus de 200 millions de dollars

Ce film est le long-métrage le plus cher de Netflix. Avec un coût de 200 millions de dollars, il reste néanmoins dans les budgets habituels des blockbusters modernes.

« L’idée est de créer une franchise et de construire tout un univers, avec Ryan au centre. Nous nous sommes tous engagés dans ce premier film et il devra être formidable pour nous amener à en faire un second », affirme Joe Russo.

Il faudra être patient pour voir ce film sur la plateforme de streaming car la production devrait commencer en janvier 2021.

Source : Allociné
Plus d'articles