« The King's Man : Première mission » : une bande-annonce explosive dévoilée

Très attendu, le préquel de la saga « Kingsman » débarque cet année au cinéma. Intitulé « The King’s Man : Première Mission », ce nouvel opus nous renvoie aux origines de l’agence d’espions gentlemen au service de la couronne.

20th Century Fox

Après deux premiers volets réussis, la saga Kingsman nous invite à une plongée dans le passé et dans ses origines. En attendant le troisième opus et la suite des aventures d’Eggsy, le réalisateur Matthew Vaughn a voulu proposer un préquel à l’histoire des agents secrets des Kingsman.

The King’s Man, retour aux origines de l’agence des Kingsman

Avec « The King’s Man : Première Mission », on revient aux origines de l’agence Kingsman qui trouvent ses sources dans le contexte de la Première Guerre Mondiale. Durant celle-ci, les premiers agents Kingsman vont devoir affronter un groupe d’ennemis redoutables, dont Rasputin.

Les studios de la 20th Century Fox a dévoilé une nouvelle et troisième bande-annonce ce matin, confirmant pour l’occasion la date de sortie qui est prévue pour le 16 septembre 2020.

Au regard de cette bande-annonce, on devine que ce nouvel opus sera du même acabit que les deux premiers avec des scènes d’action assez dingues. Au niveau du casting, on retrouvera Ralph Fiennes, Djimon Hounsou, Rhys Ifans, Harris Dickinson (qui incarnera la nouvelle recrue des Kingsman) et aussi Daniel Brühl.

Rendez-vous donc le 16 septembre pour la sortie de «The King’s Man: Première mission» au cinéma!

Plus d'articles
À lire aussi