Retour aux origines des Kingsman avec la bande-annonce de « The King's Man »

L’univers des Kingsman va faire un bond dans le passé avec le prochain film « The King’s Man : Première mission » qui va nous plonger dans les origines de la première agence de renseignements indépendante.

On vous en parlait il y a quelques mois, le prequel de Kingsman va débarquer au cinéma avant le troisième volet des aventures des espions les plus classes du monde.

Avant de poursuivre les histoires de Harry Hart et Eggsy, le réalisateur Matthew Vaughn a donc souhaité nous faire plonger dans les origines de cette fameuse agence.

20th Century Fox

Intitulé « The King’s Man : Première Mission », le prequel met en vedette l’inénarrable Ralph Fiennes qui va prendre sous son aile un jeune homme incarné par Harris Dickinson.

On y découvrira donc la première mission des Kingsman à l’époque de la Première Guerre Mondiale, quand l’Europe était à feu et à sang. Rendez-vous au cinéma le 12 février 2020 !

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Journaliste et expert des médias digitaux avec plus de 15 ans d'expérience, Jeremy Birien collabore avec la rédaction de Demotivateur depuis plus de 10 ans. Diplômé de l'ISFJ avec un Master en Journalisme (Bac +5), il a forgé son expertise au sein de médias leaders tels que Melty et Jellysmack. Spécialiste des nouveaux formats d’information et ambassadeur voyage, il apporte son regard acéré et sa rigueur éditoriale pour décrypter l'actualité, les tendances de société et l'évasion. Son parcours académique et sa maîtrise historique de la ligne éditoriale de Demotivateur garantissent aux lecteurs une information vérifiée, pertinente et de haute qualité.