Vous vous souvenez des Soprano ? Le film sur la jeunesse de Tony Soprano dévoilé dans un trailer prometteur

Série culte des années 2000, les Soprano débarquent bientôt au cinéma. Ou plutôt le jeune Tony Soprano, qui sera interprété par Michael Gandolfini, le fils de feu James Gandolfini. Découvrez le trailer de "The Many Saints of Newark" !

Diffusée sur HBO entre 1999 et 2007, la série “Les Soprano” a marqué l’histoire de la télévision. En effet, elle est la série câblée ayant connu le plus grand succès financier de l’histoire de la télé et est généralement considérée par les critiques comme la plus grande série télévisée de tous les temps.

Warner Bros

Les Soprano, une série culte des années 2000

Créée par David Chase, la série raconte la vie de Tony Soprano (incarné par James Gandolfini), chef mafieux à la tête d’un réseau d’activités illégales mais également un père de famille en proie à des crises d’angoisses, consultant alors une psychiatre.

On voit constamment le protagoniste faire le funambule entre sa vie de gangster et sa vie de famille, dans la façon où il confie ses problèmes personnels sans pour autant s’incriminer. Un personnage tiraillé entre son rôle de chef de la mafia sans concession et son rôle de père qui subit beaucoup sa famille (et notamment sa mère).

Forte de six saisons, la série est un véritable feuilleton où se mêle toute une galerie de personnages, avec leurs forces et leurs faiblesses, qui gravitent autour de la tête pensante du clan.

Warner Bros

La jeunesse de Tony Soprano, avec le fils de feu James Gandolfini

Près de quinze après l’épilogue de la série, David Chase nous propose donc un retour à Newark, dans le New Jersey, avec le film racontant la jeunesse de Tony Soprano dans les années 60. Ce dernier sera incarné par Michael Gandolfini, qui n’est autre que le fils de James Gandolfini, l’interprète de Tony Soprano dans la série, malheureusement décédé en 2013.

Produit par la Warner, le film s’intitule “The Many Saints of Newark” et se dévoile enfin à travers une première bande-annonce alléchante, que vous pouvez découvrir en tête d’article.

Pour le casting, le jeune Michael Gandolfini sera aux côtés de Leslie Odom Jr, Jon Bernthal dans le rôle du père de Tony Soprano, Corey Stoll dans le rôle de l’oncle Corrado “Junior” Soprano, Ray Liotta et Vera Farmiga dans le rôle de la mère Livia Soprano. La sortie française est prévue pour le 3 novembre au cinéma !

Plus d'articles
À lire aussi