The Walking Dead : une troisième série sur l'univers zombiesque prévue pour 2020

Par
1 349
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Alors que la saison 9 de The Walking Dead vient de s’achever, la chaîne américaine AMC a annoncé qu’une troisième série dérivée de l’univers zombiesque allait voir le jour en 2020.

Décidément, la marque « The Walking Dead » n’a pas fini de nous filer des angoisses à l’écran. Depuis le lancement de l’adaptation des comics en série télévisée, l’univers n’a fait que s’étendre. En même temps, il est tellement impossible d’imaginer une fin dans un monde post-apocalyptique, rempli de zombies, que toute vision est permise.

En 2015, le spin-off « Fear The Walking Dead » faisait alors son apparition, permettant alors un crossover entre les deux séries, par le biais du personnage de Morgan, quittant la première série pour rejoindre la seconde. Il y a quelques mois, on apprenait en plus que le personnage de Rick Grimes, qui disparaissait de la série, reviendrait dans une trilogie de films « The Walking Dead ».

AMC

Sûre de la force de sa série phare, AMC a donc annoncé le lancement d’un deuxième spin-off, et donc d’une troisième série « The Walking Dead ». Selon la chaîne, cette nouvelle série, qui sera diffusée à partir de 2020, sera centrée sur deux personnages féminins issues de la première génération ayant grandi avec l’apocalypse : « Certains seront des héros, certains seront des méchants. Mais au final, tous seront changé à jamais ».

Il s’agira donc d’un léger bond dans le futur dans ce monde zombiesque, par rapport aux deux autres séries. Y verra-t-on certaines références de nos héros préférés qui auraient marqué l’histoire de ce nouveau monde ? Rendez-vous en 2020 où la série-mère fêtera ses 10 ans !

VIDEO : Depuis qu'il est sans-emploi, cet homme a décidé de nettoyer les rivières
The Walking Dead Série Amc
Commentaires