Tom Hardy est prévu dans le casting de « Star Wars 8 » ! Découvrez son rôle !

Par
18
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

L’acteur Britannique Tom Hardy pourrait endosser le rôle de l’agent 007, mais pour l’heure nous pouvons confirmer qu’il interviendra dans « Star Wars : épisode VIII ».

Même si Daniel Craig a déjà joué James Bond quatre fois au cinéma, l’acteur se dit prêt à renfiler le costume, mais Tom Hardy (The revenant, Mad Max : Fury Road) semble être un challenger sérieux pour le rôle, rien n’est confirmé pour le moment.
@popsugar/wiki
Par contre, Tom Hardy sera bien un stormtrooper dans le prochain Star Wars. En effet, l’information a été confirmée par le site américain makingstarwars, Tom Hardy enfilera l’armure du stormtrooper FN-2187. Il croisera la route de Finn joué par John Boyega, se glissera derrière le héros, et lui mettra une tape amicale sur les fesses… oui oui, vous avez bien lu.

Finn, après s’être fait surprendre par ce cavalier, pense être capturé, mais reconnaît en le personnage de Tom Hardy, un ancien compagnon d’entrainement, et sera même félicité par celui-ci, pensant qu’il est un espion dans la Résistance.

Faut-il y voir un signe, pour que Tom Hardy joue James Bond ? Car on se souvient, Daniel Craig avait effectué un caméo, comme celui de Tom Hardy, dans « Star Wars : épisode VII, Le réveil de la force », en tant que stormtrooper également. 
@youtube
La sortie du 8ème épisode est prévue le 15 décembre 2018 dans les salles obscures françaises. Si vous n’êtes pas patient vous pouvez (re)voir la bande-annonce du Spin-off « Rogue-One : A Star Wars Story » qui lui sortira le 16 décembre prochain.

Alors, êtes-vous pressé de voir Tom Hardy dans Star Wars ?
Un Retour à Zombieland s'impose avec des premières images de la suite du film culte !
Commentaires