« Top Gun : Maverick » : Tom Cruise reprend le contrôle dans la bande-annonce de la suite du film culte

2 246partages

Elle était très attendue, la voici enfin! La bande-annonce de « Top Gun : Maverick », suite du film culte sorti en 1986, dévoile les premières images avec un Tom Cruise au top de sa forme.

Au mois de juillet dernier, lors du Comic Con de San Diego, Tom Cruise avait créé la surprise en dévoilant des premières images de la suite du film culte « Top Gun », intitulée « Top Gun : Maverick ».

Aujourd’hui, en début d’après-midi, la première bande-annonce officielle de la suite de Top Gun a été dévoilée par Paramount Pictures et autant dire qu’elle promet. Découvrez-la ci-dessus !

Paramount Pictures

33 ans après son succès au cinéma, Pete Maverick Mitchell va donc reprendre du service sous la houlette du réalisateur Joseph Kosincki, qui succède à Tony Scott.

Dans ce nouvel opus, le pilote émérite revient en tant qu’instructeur et devra transmettre son savoir-faire à une promotion de jeunes pilotes, pour le meilleur et pour le pire.

Voici le synopsis : « Après avoir été l’un des meilleurs pulotes de chasse de la Marine américaine pendant plus de trente ans, Pete « Maverick » Mitchell (Tom Cruise) continue à repousser ses limites en tant que pilote d’essai. Il refuse de monter en garde, car cela l’obligerait à renoncer à voler. Il est chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l’école Top Gun pour une mission spéciale qu’aucun pilote n’aurait jamais imaginée. Lors de cette mission, Maverick rencontre le lieutenant Bradley « Rooster » Bradshaw (Miles Teller), le fils de son défunt ami, le navigateur Nick « Goose » Bradshaw. Face à un avenir incertain, hanté par ses fantômes, Maverick va devoir affronter ses pires cauchemars au cours d’une mission qui exigera les plus grands sacrifices ».

En plus de Tom Cruise, on retrouvera également Jennifer Connelly au casting, ainsi que Miles Teller ou encore Val Kilmer. Prenez rendez-vous pour cet été car Top Gun: Maverick sortira en France le 15 juillet 2020!

Plus d'articles
Dernières news