TPMP : Cyril Hanouna attaque la mère de Sophia Aram après le clash de la chroniqueuse de France Inter

Le torchon brûle entre Cyril Hanouna et Sophia Aram. La raison ? Un billet de la chroniqueuse de France Inter ne passe pas auprès du présentateur de «Touche pas à mon poste».

L’ambiance était particulièrement électrique sur le plateau de «Touche pas à mon poste» ce lundi 13 mars. En effet, Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots à l’égard de Sophia Aram.

Crédit Photo : TPMP / Twitter

La raison ? Le présentateur de l’émission diffusée sur C8 n’a pas apprécié le billet de la chroniqueuse de France Inter intitulée «Le complot de trop». Dans sa chronique, l’humoriste a dénoncé la présence du complotiste Gérard Fouré.

Dans la séquence du talk-show datant du jeudi 9 mars, ce dernier a affirmé que certaines célébrités prenaient de l’adrénochrome, une drogue à base de «sang d’enfants sacrifiés».

«Aussi probable qu’allumer ses flatulences avec un briquet peut conduire à se brûler les poils des fesses, inviter un ancien dealer reconverti dans le complotisme peut conduire à ça», a lancé Sophia Aram sur France Inter.

Avant d’ajouter «Quand on attend d’un décérébré qu’il régule un autre décérébré, c’est un peu comme nettoyer du vomi avec du vomi : ça marche moyen moins». «Alors je pourrais faire une énième chronique sur les dangers d’une bande d’abrutis congénitaux ricanant sur commande aux injonctions d’un beauf étalant son inculture sur l’autoroute de son autosatisfaction replète (...), mais voilà, je suis fatiguée», a-t-elle continué.

Cyril Hanouna répond à la chroniqueuse de France Inter et attaque sa mère 

Sans réelle surprise, Cyril Hanouna s’est empressé de répondre à la chroniqueuse …en attaquant la mère cette dernière.

«Normalement, je ne touche pas aux amis, ni à la famille, mais je suis obligé…», a indiqué l’animateur en plein direct. «Nous, on est honnêtes, mais toi au moins occupe-toi de ta maman ma chérie».

«Khadija Aram, condamnée à deux ans de prison dont six mois ferme. Pourquoi ? Elle est accusée d'avoir berné des personnes en situation irrégulière en leur faisant miroiter des titres de séjour alors qu'elle était adjointe au maire de Trappes», a-t-il poursuivi.

Enfin, «Baba» a adressé un message personnel à l’autrice : «Sophia, tu as déjà du boulot avec ta famille, lâche-nous !»


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste