Trois spin-off de « Game of Thrones » sont en préparation

En plus de la nouvelle série « House of the Dragon » qui devrait être diffusée en 2022, HBO prépare trois nouveau spin-off en lien avec « Game of Thrones ».

L’univers de la saga « Game of Thrones » n’en fini pas d’être agrandi. Lors de sa sortie, cette série a rapidement connu un grand succès dans le monde entier. Basée sur les romans de George RR Martin, elle est désormais achevée, mais la production cherche à continuer l’histoire en créant plusieurs spin-off.

« Nous discutons des différents arcs à explorer, c’est de cette manière que le préquel a vu le jour. Nous évoquons aussi d’autres sujets », a affirmé Casey Bloys, le directeur de la programmation d’HBO.

Trois spin-off sur « Game of Thrones »

Le premier projet est intitulé « 9 voyages ». Il suivra les aventures de Lord Corlys Velaryon, aussi connu sous le nom de « The Sea Snake ». Il est le seigneur des marées et le chef de la maison Velaryon. Ce personnage, encore inconnu du grand public, se dévoilera dans la série « House of the Dragon ». Dans ce spin-off, les téléspectateurs pourront suivre l’histoire de cet aventurier des mers, et des scènes épiques devraient avoir lieu dans l’océan.

Crédit photo : HBO

Le deuxième projet est baptisé « 10 000 navires » et portera sur Princesse Nymeria, la reine guerrière. Cet ancêtre de la maison Martell est la fondatrice du royaume de Dorne. Princesse Nymeria est une grande guerrière à l’intelligence rare, et son nom a été donnée au loup d’Arya Stark, ainsi qu’à Nymeria Sand, l’une des filles d’Oberyn. L’histoire se déroulera 1000 ans avant les événements passés dans « Game of Thrones ».

Enfin, le dernier projet se déroulera à Port Réal, dans le quartier pauvre et malfamé de Flea Bottom, où sont nés les personnages de Davos Seaworth et Gendry Baratheon. Pour l’instant, aucun autre détail n’a été donné sur ce dernier spin-off.

Dans les prochains mois, une série animée dans l’univers de « Game of Thrones » devrait également voir le jour. La série « House of the Dragon », avec Olivia Cooke, devrait quant à elle être diffusée courant 2022.