Game of Thrones : Emilia Clark, alias Daenerys Targaryen, mécontente de l'évolution de son personnage

Dans le livre Fire Cannot Kill a Dragon écrit par James Hibberd, Emilia Clarke, l’interprète de Daenerys Targaryen dans la série « Game of Thrones », est revenue sur l’évolution chaotique de son personnage.

Ce n’est un secret pour personne : la saison 8 de « Game of Thrones » était un véritable carnage. De nombreux fans ont pointé du doigt les incohérences de la série, dont le caractère inhumain de la mère des dragons incarnée par Emilia Clarke.

Publicité

Crédit Photo : HBO

Dans la saison 8, Daenerys Targaryen abandonne toute bonté et se tourne vers le Côté Obscur de la Force. À l’instar de son père, surnommé le Roi Fou, la prétendante au Trône de Fer sombre dans une folie meurtrière qui lui causera sa perte.

Emilia Clarke tacle les producteurs de Game of Thrones

Dans Fire Cannot Kill a Dragon, l’actrice britannique a fait part de son mécontentement concernant l’évolution de son personnage. En effet, Emilia Clarke a fait tout son possible auprès des producteurs pour rendre Daenerys Targaryen plus humaine :

« Parfois, je me défendais un peu en disant: ‘Je comprends qu’elle doive être une force puissante, inébranlable et impitoyable. Mais en ce moment, elle est toujours un être humain. Je vais donc l’interpréter de cette façon et je prie vraiment pour que vous gardiez ça au montage », a-t-elle indiqué.

Avant d’ajouter : « À plusieurs reprises, je me suis demandé pourquoi on me donnait ces indications. Je suis le genre de personnes à toujours demander comment mieux faire, mais je connaissais mon personnage sur le bout des doigts et je savais ce que je devais jouer ».

Crédit Photo : HBO

Vous l’aurez compris, la comédienne n’a pas compris le changement brutal d’attitude de son personnage bien-aimé.

Pour rappel, le spin-off de Game of Thrones, « House of the dragon », sera diffusé en 2022. Le prequel tant attendu s’intéressera à la conquête des Sept Couronnes par Aegon Targaeryen.

Plus d'articles
À lire aussi