Un ancien chroniqueur va balancer sur le « système diabolique » de TPMP

26partages

Rachid Arhab, présentateur, journaliste et chroniqueur, était un ancien membre de l’équipe de TPMP durant les mois de septembre à novembre 2017. Après ces trois mois, il a décidé de quitter l’émission, après avoir « découvert les entrailles fétides ». 

Rétablir la vérité sur TPMP  

Rachid Arhab, ancien chroniqueur pour l’émission TPMP, s’apprête à dénoncer les dessous de l’émission. Connue surtout pour ces nombreuses humiliations, accusations, violences, clashs, etc… le journaliste ajoute que «  L’émission de Cyril Hanouna avait été pas mal secouée par un certain nombre de dérapages » explique-t-il dans une interview pour Télé Loisirs, « J'ai de très bonnes relations avec un certains nombre de dirigeants du groupe Canal, on a fait appel à moi pour rejoindre l’équipe de chroniqueurs pour essayer de la recadrer de temps en temps ». 

Publicité

Crédit : DR / SoirMag.Be

Rachid Arhab est décidé à raconter l'envers du décor, « Au moins, je sais de quoi je parle pour avoir vu de l’intérieur un système diabolique ...» tweete-t-il.

Dans son prochain livre, Rachid Arhab va rétablir les dessous de l’émission, ce « système diabolique », comme il décrit le fonctionnement de TPMP, dont il a été victime il y a trois ans. La vérité risque d’éclater, cependant nous n’avons pas plus d’information sur la date de sortie de ce livre. 

Source : MCETV.FR
Plus d'articles