Un mois jour pour jour avant sa sortie, le très attendu « Kaamelott Premier volet » se dévoile dans un trailer alléchant

Bouton whatsapp

Un mois jour pour jour avant sa sortie très attendue « Kaamelott Premier volet » se dévoile enfin dans un premier trailer alléchant qui a mis l’eau à la bouche des fans.

L’attente fut longue mais elle touche à sa fin !

Ce lundi 21 juin, la première bande-annonce du film le plus attendu de l’année, « Kaamelott Premier Volet », a été dévoilée pour le plus grand bonheur des amateurs de la mythique série M6, créée par Alexandre Astier.

Les premières images du très attendu « Kaamelott Premier volet » ont été dévoilées 

Dans ce trailer de 2 minutes, on retrouve tous les ingrédients (humour et répliques cultes) qui ont fait le succès de la série, ainsi qu’une liste interminable de guest tels que Géraldine Nakache, Christian Clavier, Alain Chabat ou encore le chanteur Sting.

On y découvre également l’intrigue centrée sur le retour du roi Arthur Pendragon (Alexandre Astier) qui organise la résistance visant à faire chuter son rival Lancelot-du-Lac (Thomas Cousseau).

Une bande-annonce à la hauteur de l'immense attente que suscite ce long-métrage espéré depuis tant d'années par toute une communauté de fans. Visiblement conquis, ces derniers n'ont d'ailleurs pas manqué de commenter de manière positive ces premières images sur les réseaux sociaux.

Il ne leur reste plus qu'un mois à patienter !

Maintes et maintes fois repoussée en raison de la pandémie de Covid-19, la sortie du film est prévue pour le 21 juillet.


Au sujet de l'auteur : Mathieu D'Hondt

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.